“Super repas à deux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Bonne surprise à La Rochelle.

La pierrade royale est sympa. Nous avons passer un super moment à deux.
Les frites sont maison, et les viandes très bonnes.
Rapport qualité prix raisonnable comparé à d'autres dans la ville. 25€ par personne pour plat, dessert et une bouteille de vin.
Compter entrée plat dessert pour les plus gros mangeurs.

Service agréable.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Il est très rare de trouver de nos jours un restaurant qui fait tout maison, et pourtant le marylou en fait partie ! Entrées, plats, desserts jusqu aux sauces ! Je recommande vivement d y aller !

Avis publié : 8 juin 2014

Nous sommes venu sur La Rochelle passer quelques jours. Nous sommes rentré dans un petit restaurant qui nous a satisfait vivement. Le Marylou nous a charmé!!!
Ambiance, accueil, tout était là.
Nous avons très très bien mangé (cuisine raffinée et tout fait maison)
Nous reviendrons très prochainement.

Je recommande vivement.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agreable moment.
L'acceuil tres chaleureux et les plats que nous avons choisis nous ont régalé.
Je recommande vivement cette adresse.
Nous reviendrons tres certainement.

Avis publié : 5 juin 2014

2 menus à la carte et 1 menu enfant (88€20 avec l'apéritif, le vin et le café)

Rapport qualité/prix inadapté aux menus choisis, personnel souriant et attentionné, produits servis à notre goût dans l'ensemble, cadre chaleureux et convivial.

Réservation le 31-05-14 pour le soir (recommandé).

Personnel accueillant, disponible et professionnel. Le service a été correctement rythmé tout au long du repas.

Quelques petites erreur à mettre sur le compte du manque probable d'expérience de notre serveuse qui semblait débuter dans le métier.
Tout d'abord, une petite erreur de placement, pensant que notre enfant de 4 ans ne mangerait pas. Une table pour 4 personnes nous a ensuite été proposée.
Ensuite et pour les apéritifs (kir cassis et kir mure), il a fallu les goûter faut de les avoir préalablement identifiés avant de les servir.
Et enfin, je n'ai pas eu le temps de préciser que nous voulions du vin lors d'une commande plutôt rapide.
La suite s'est très bien déroulée dans l'ensemble.

Menu

Nous avons décidé de prendre une entrée, une pierrade de la terre et de la mer et un dessert. Nous avons été séduits par les entrées (produits frais, de qualité et bien préparés).
Les produits proposés au travers de la pierrade étaient de qualité et en quantité suffisante, mais nous avons été déçus par notre choix au regard du montant de la note.
S'agissant des desserts, j'ai été un peu déçu par la crème brûlée sachant que c'est un plat que j'affectionne particulièrement.

Les apéritifs et le vin étaient corrects.

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté