“Une table à mémoriser”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
La Rochelle, France
“Une table à mémoriser”
Avis écrit le 24 juin 2014

J'avais une offre restopolitan et ai trouvé celui-ci parmi les restaurants participants, en me fiant aux avis tripadvisor. J'ai donc réservé pour un dîner en tête à tête et nous n'avons pas été déçus! La cuisine est très bonne, on sent que tout est maison (même les frites et ça change de partout) avec des produits frais variables selon le marché (pour la pièce de bœuf ou le poisson par exemple). Les prix sont raisonnables pour la qualité : entrées 8€, plats 14€ et desserts 6€, on en a eu pour 74€ avec 2 apéros, 2 formules complètes et une demi bouteille de vin, soit 52 après déduction restopolitain. Il vaut le coup d'aller s'égarer hors du port ou des rues principales du centre-ville, à deux pas de chez nous on y retournera certainement!
Seul bémol mais c'est un détail, la musique (rfm) qui n'est pas forcément au goût de chacun.

• Visité en juin 2014

La Rochelle, France
“Super repas à deux”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Bonne surprise à La Rochelle.

La pierrade royale est sympa. Nous avons passer un super moment à deux.
Les frites sont maison, et les viandes très bonnes.
Rapport qualité prix raisonnable comparé à d'autres dans la ville. 25€ par personne pour plat, dessert et une bouteille de vin.
Compter entrée plat dessert pour les plus gros mangeurs.

Service agréable.

“Restaurant surprenant !!”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Il est très rare de trouver de nos jours un restaurant qui fait tout maison, et pourtant le marylou en fait partie ! Entrées, plats, desserts jusqu aux sauces ! Je recommande vivement d y aller !

Charny, France
“SUPER”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes venu sur La Rochelle passer quelques jours. Nous sommes rentré dans un petit restaurant qui nous a satisfait vivement. Le Marylou nous a charmé!!!
Ambiance, accueil, tout était là.
Nous avons très très bien mangé (cuisine raffinée et tout fait maison)
Nous reviendrons très prochainement.

Je recommande vivement.

• Visité en juin 2014
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agreable moment.
L'acceuil tres chaleureux et les plats que nous avons choisis nous ont régalé.
Je recommande vivement cette adresse.
Nous reviendrons tres certainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté