“Tres agreable et tres frais”
Avis sur Le Marylou - FERMÉ

Le Marylou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Moselle
“Tres agreable et tres frais”
Avis écrit le 2 août 2014

Il existe encore des restos qui proposent une cuisine avec des produits frais. Le steack hache des enfants est maison (il n est pas bien oval comme le propose M. Ch...al), frites maisons....et un joli accueil. Il y a de l espace dans le resto, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Merci :-)

• Visité en juillet 2014

“Très bon, service impeccable”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bon restaurant. Pierrades excellentes! Personnel sympathique et souriant. Bonne adresse à retenir. Ne pas hésiter

Clermont-Ferrand, France
“un vrai restaurant. n hesitez pas”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Cuisine très fine et de qualité. Service professionnel. Une belle surprise certes un peu plus loin que les piège s a touristes du port, mais marcher quelques minutes de plus pour manger bon , cela vaut le coup.

La Rochelle, France
“Très bon et naturellement fait maison ”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant très agréable par sa qualité de service et sa rapidité, mais surtout par la qualité de ses produits. Tout est fait maison, et le rapport qualité prix est correct. Je recommande fortement, merci encore pour cette qualité "maison" qu'il est rare de trouver aujourd'hui

Saulzoir
“Super.”
Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage à La Rochelle en ce mois de juillet nous cherchions un endroit pour déjeuner. Après lecture des avis sur le site, nous avons opté pour ce restaurant. Une réservation la veille par téléphone, un accueil chaleureux par la patronne, un cadre très plaisant, une fraîcheur agréable malgré la température extérieure accablante, une carte simple, variée et composée de produits frais accommodés sur place. De l'entrée au dessert tout fut parfait, 1€ en plus de la formule pour agrémenter son repas d'un verre de vin au choix et excellent . A recommander sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle