“Restaurant très satisfaisant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Très bon, très beau, très frais, très abordable, très satisfaisant, restaurant très bien pour une soirée en amoureux en toute intimité !

Avis publié : 2 août 2014

Il existe encore des restos qui proposent une cuisine avec des produits frais. Le steack hache des enfants est maison (il n est pas bien oval comme le propose M. Ch...al), frites maisons....et un joli accueil. Il y a de l espace dans le resto, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Merci :-)

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Très bon restaurant. Pierrades excellentes! Personnel sympathique et souriant. Bonne adresse à retenir. Ne pas hésiter

Avis publié : 29 juillet 2014

Cuisine très fine et de qualité. Service professionnel. Une belle surprise certes un peu plus loin que les piège s a touristes du port, mais marcher quelques minutes de plus pour manger bon , cela vaut le coup.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant très agréable par sa qualité de service et sa rapidité, mais surtout par la qualité de ses produits. Tout est fait maison, et le rapport qualité prix est correct. Je recommande fortement, merci encore pour cette qualité "maison" qu'il est rare de trouver aujourd'hui

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté