“Une très bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Effectivement éloigné des pièges à touriste, ce petit restaurant offre une carte restreinte pour un résultat excellent. Frais, copieux, créatif, tout pour plaire. Personnel accueillant et en plus très commerçant. Un client a juste fait remarqué que sa viande avait manqué un peu de cuisson, d'emblée son dessert lui a été offert. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement.

Avis publié : 4 août 2014

Très bon restaurant, menu sympa mais complet, prix très abordables, assiettes copieuses, accueil chaleureux. J'ai mangé deux fois dans ce restaurant et j'y retournerai

Avis publié : 4 août 2014

Très bon, très beau, très frais, très abordable, très satisfaisant, restaurant très bien pour une soirée en amoureux en toute intimité !

Avis publié : 2 août 2014

Il existe encore des restos qui proposent une cuisine avec des produits frais. Le steack hache des enfants est maison (il n est pas bien oval comme le propose M. Ch...al), frites maisons....et un joli accueil. Il y a de l espace dans le resto, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Merci :-)

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Très bon restaurant. Pierrades excellentes! Personnel sympathique et souriant. Bonne adresse à retenir. Ne pas hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté