“A recommander sans hésitation!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Marylou - FERMÉ

Le Marylou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A recommander sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bonne cuisine.Nous cherchions un petit restaurant faisant du "fait maison" et nous n'avons pas été déçu ! Tarifs attractifs vu le service et la cuisine proposée.Personnel accueillant.Salle un peu trop chauffée mais nous n'étions pas les uns sur les autres et la déco est sympa.

Sainte-Mere-Eglise, France
“une très bonne trouvaille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

En vacances près de la Rochelle nous cherchions un restaurant de produits frais cuisinés maison ,
Nous n'avons pas été déçu .
L'accueil était convivial dans un cadre soigné et charmant .
Malgré la température ambiante un peu élevée nous n'étions pas entassés les uns sur les autres.
Les produits étaient de qualité et étaient bien cuisinés.
C'est une adresse à recommander.

La Rochelle, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons testé la spécialité de pierrades, bon rapport qualité / prix, plats savoureux et pierrades originales.
Service de qualité et agréable malgré l'affluence.

“Plus jamais. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un restaurant que nous avions déjà testé auparavant. Néanmoins, cette dernière fois était de trop. Nous avons eu affaire à une serveuse débordée qui ne savait plus où était les priorités (par exemple donner la carte aux clients, et non laisser les clients aller chercher leur cartes), une demie heure d'attente pour que l'on prenne notre commande, et dix de plus pour avoir nos apéritifs qui nous ont été servis après l'entrée. Nous avons été oublié dans un restaurant où l'air est irrespirable et où la chaleur est pesante sans même une carafe d'eau pour boire.
La nourriture est cependant bonne, mais manque de saveur.
Manque de chance, je suis du métier, et certains détails sont inacceptables.
A bon entendeur.

Marie F, Gérant de Le Marylou, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Noémie
Je suis effectivement désolée de votre attente hier soir et je m'en suis déjà excusée, je n'avais pas ma serveuse et j'ai fait au mieux mais votre table en a peut être pati un peu plus. Je vous ai apporté les boissons et l'entrée en moins d'une minute juste le temps de faire l'aller retour toujours en m'excusant car j'en étais consciente. Vous êtes arrivés pour le 2ème service et je devais donc également gérer les départs du premier
Par contre je pense que vous avez été contrariée par cette attente et n'avez pu savourer votre repas à sa juste valeur, car la cuisine ne manquait pas de personnel et comme vous pouvez le constater avec les autres avis, je ne pense pas avoir à rougir de ce que je vous ai servi.
C'est votre droit de ne plus revenir "plus jamais" mais justement si vous êtes du métier comme vous le dites vous devez comprendre que malheureusement ça peut arriver....
je saurais vous accueillir comme il se doit si vous souhaitez revenir
La Rochelle, France
“Nous avons bien mangé! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Cadre agréable, service rapide, carte alléchante... Nous avons pris le menu et nous nous sommes régalés!
Un petit bémol tout de même sur l'accompagnement du plat, un peu trop simple à mon goût.
Mais nous reviendrons avec plaisir pour goûter aux autres mets!

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté