“Fait maison” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Marylou - FERMÉ

Le Marylou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, Rhône-Alpes, France
“Fait maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

L'accueil et le service sont sans faille et bien loin des restau attrape touriste. La cuisine "fait maison" ne peut que ravir les gourmets de ma famille. A recommender sans aucune hésitation.

La Rochelle, France
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Ayant quitté la Rochelle depuis quelques années je ne connaissais pas du tout le marilou car avant c'était chez Jules. J'ai déjeuné avec ma petite famille dans ce petit restaurant où l'accueil était très sympathique. Je ne connaissais pas le système de Pierrade et j'ai été agréablement surpris. Par contre ma femme avait pris le menu à 15 € et elle avait encore faim en sortant Elle aurait dû prendre des frites au lieu des légumes car il y en avait vraiment très peu de légumes. À part ces petits détails nous avons bien déjeuné et la prochaine fois elle prendra des frites.

Visité en juillet 2014
“A recommander sans hésitation!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Très bonne cuisine.Nous cherchions un petit restaurant faisant du "fait maison" et nous n'avons pas été déçu ! Tarifs attractifs vu le service et la cuisine proposée.Personnel accueillant.Salle un peu trop chauffée mais nous n'étions pas les uns sur les autres et la déco est sympa.

Sainte-Mere-Eglise, France
“une très bonne trouvaille.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

En vacances près de la Rochelle nous cherchions un restaurant de produits frais cuisinés maison ,
Nous n'avons pas été déçu .
L'accueil était convivial dans un cadre soigné et charmant .
Malgré la température ambiante un peu élevée nous n'étions pas entassés les uns sur les autres.
Les produits étaient de qualité et étaient bien cuisinés.
C'est une adresse à recommander.

La Rochelle, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons testé la spécialité de pierrades, bon rapport qualité / prix, plats savoureux et pierrades originales.
Service de qualité et agréable malgré l'affluence.

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté