Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2011

Accueil parfait et chaleureux , chambre soignéee et très propre...
Le petit déjeuner de grande qualité avec produits de région et jus d'orange frais pressé...
La maison est de caractère, décorée avec goût...
Le responsable fait preuve d'attention et s'interesse à ses hôtes et vous guidera concernant les restaurants et promenades dans la région.

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 20 octobre 2011

nous avons beneficié d'un tarif preferentiel et vraiment rapport qualité prix rien a dire : hotel moderne avec un tres bel hall d'entrée
chambre claire, spacieuse,café et bouteille d'eau offerts
tres propre, salle de bains parfaite
le seul petit bemol : un peu loin du centre ville
accueil tres agreable
nous y retournerons

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 27 août 2011

Un paradis de calme et de sérénité, un nid cosy et douillet à une encablure de La Rochelle.
De l'accueil au petit déjeuner, Eric est un hôte charmant et discret, extrêmement soucieux du bien-être de ses invités (car c'est bien comme ça qu'on se sent!). Rien n'est laissé au hasard (confort, déco...). Nous avons été conquis par ce lieu enchanteur! Définitivement un excellent souvenir... et une expérience à réitérer!! Encore merci Monsieur Colin. Cédric et Alexandra

Date du séjour : août 2011
Réponse de la direction :A répondu le 1 septembre 2011

Merci beaucoup Alexandra et Cedric, au grand plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 15 juillet 2011

Accueil des plus agréables sur un très beau site. Grande chambre confortable, terrasse pour délicieux petit déjeuner et coin piscine-détente. Et le tout à seulement 15 minutes de La Rochelle! Internet n'est pas wifi mais il y a un fil dans chaque chambre pour brancher un portable. Le propriétaire gentil et accueillant mais tout en étant discret ! Je recommande fortement l'endroit.

Date du séjour : juillet 2011
Réponse de la direction :A répondu le 19 juillet 2011

Un grand merci, j'espère vous revoir bientôt.
Eric

Avis écrit le 3 juillet 2011

vous etes recu par Mr Colin,qui est tres symathique,de bon conseille.petit dejeuner fait maison (confitures...)super literie digne d'un 4 etoiles!CALME et reposant.Avions logés dans la chambre "nature",grand lit ;puis lit d'une personne et encore de la place pour un lit bébe(etions 2adultes et 2enfants).

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 5 juillet 2011

mille merci,
c'est un plaisir de recevoir des hôtes aussi charmants.