La Rochelle Lodge
  • Parking gratuit
Hotel les Rosiers(La Rochelle)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Lin. Accueil sobre mais présent de la part de Monsieur Eric qui nous donne toutes les infos nécessaires sans être encombrant. La chambre est vraiment grande et rien à dire côté hygiène c'est irréprochable. Dommage qu'il s'agisse de deux lits individuels accolés et drapés séparément. Pas grave on s'en accomode. Un petit déjeuner de compétition sucré-salé avec produits de pays nous attendait le matin. Un régal. Bref vraiment pas déçus. Et Monsieur Eric... la traversée de l'estuaire en bateau c'était génial merci du conseil et merci pour tout... Laurent et Jess...

• Séjour en : juin 2013
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

merci. la traversé de l'estuaire, c'est vraiment dépaysant!

Avis publié : 6 juin 2013

Le patron vous accueille "en ami", la chambre est très belle et confortable, bon Wi-Fi gratuit, propriété très belle et tranquille, petit déjeuner frugal et adapté à vos envies (à préciser le jour avant). De plus le patron dispose d'une petite boutique fort intéressante qui propose des produits locaux fort intéressants pour ceux qui n'ont pas le temps de faire des emplettes mais souhaitent repartir avec un souvenir de la France!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

merci, vous m'encouragez à encore mieux faire.

Avis publié : 2 avril 2013

La ferme rénovée est superbe , l'accueil est sobre , sympathique , et Mr Collin est disponible pour ttes questions !!!
Pour un week end de Pâques , nous sommes ravis , chambre "art déco" très grande et "Exo-chic" un peu plus petite mais très confortable , la literie est impeccable, nous avons très très bien dormit , tout est propre , soigneux et arrangé avec goût !!!!!
Le petit déjeuner est très copieux pains , viennoiseries, jambe de pays , fromage , etc ...
En bref on avons hâte de pouvoir y retourner en plein été !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

merci beaucoup chers Hôtes, a bientôt.

Avis publié : 26 novembre 2012

De la réservation au départ l"accueil est chaleureux.
La chambre est spacieuse , la salle de bain est tout aussi spacieuse.
Le petit déjeuner est simple mais sympathique
Certes le lieux est éloigné de la rochelle mais choisi en conséquence donc reposant
je conseille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Eric

Avis publié : 16 octobre 2012

une trés belle ferme rénovée avec goût, de larges espaces extérieurs (nous n'avons pas testé la piscine pour cause de météo d'octobre ...) nous occupions la gigantesque chambre "nature" au rez-de-chaussée, déco sobre mais trés réussie, excellente literie ; la chambre est en outre accessible aux personnes à mobilité réduite. l'accueil de Mr Colin est sympathique et discret, le petit déjeuner est copieux (délicieux jambon de pays et fromage de chèvre pour ceux qui apprécie le salé). Propreté irréprochable. Situé à 10 km du centre de La Rochelle et axes routiers proches pour visiter la région. Nous avons apprècié le calme de l'endroit après de longes journées de route puis de visites.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Merci de votre avis chère Madame.