“Un séjour très agréable, parfait!!!”

La Rochelle Lodge
Toulon, France
“Un séjour très agréable, parfait!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Déplacement professionnel,
Accueil téléphonique fort sympathique.
M.Colin nous a accueilli très chaleureusement, sa demeure est magnifique, tout est relax, d une propreté irréprochable, chambre "lin" spacieuse, moderne, confortable, une literie parfaite,... Que dire? On s y sent bien..!!allez y sans soucis, le petit déjeuner très copieux.
Le plus: M. Colin est d une très grande gentillesse, très avenant, un sens de l humour appréciable, soucieux de vous conseiller sur les restos, les visites .
Nous avons passé un très agréable séjour chez lui et avec lui.
Vous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre Lin Les autres semblent très bien aussi...faites votre choix et n hésitez pas a contacter l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci

Courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans la chambre Lin. Chambre très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et bénéficiant d'une agréable salle de bains, ménage impeccable.
Literie de très bonne qualité et accueil de M. Colin très sympathique.
Nous avons pû profiter de la piscine et également pû prendre le petit déjeuner en terrasse.
Nous ne sommes pas prêts d'oublier ce bel très bel endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Eric
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné (à 5 personnes), 1 nuit dans une des chambres très spacieuse, d'une propreté impeccable. La salle de bains est aussi propre que la chambre. La literie est très agréable. Le propriétaire ne nous a pas facturé le lit bébé et a appliqué le prix pour 4. Le petit déjeuner, pris à l'intérieur (très belle déco) ou à l'extérieur, est copieux et excellent.
Le propriétaire est très sympa : vraiment , tout y est parfait est c'est tout près de la Rochelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
merci et a bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Lin. Accueil sobre mais présent de la part de Monsieur Eric qui nous donne toutes les infos nécessaires sans être encombrant. La chambre est vraiment grande et rien à dire côté hygiène c'est irréprochable. Dommage qu'il s'agisse de deux lits individuels accolés et drapés séparément. Pas grave on s'en accomode. Un petit déjeuner de compétition sucré-salé avec produits de pays nous attendait le matin. Un régal. Bref vraiment pas déçus. Et Monsieur Eric... la traversée de l'estuaire en bateau c'était génial merci du conseil et merci pour tout... Laurent et Jess...

• Séjour du juin 2013
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
merci. la traversé de l'estuaire, c'est vraiment dépaysant!
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Le patron vous accueille "en ami", la chambre est très belle et confortable, bon Wi-Fi gratuit, propriété très belle et tranquille, petit déjeuner frugal et adapté à vos envies (à préciser le jour avant). De plus le patron dispose d'une petite boutique fort intéressante qui propose des produits locaux fort intéressants pour ceux qui n'ont pas le temps de faire des emplettes mais souhaitent repartir avec un souvenir de la France!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
merci, vous m'encouragez à encore mieux faire.
Limoges, Limousin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

La ferme rénovée est superbe , l'accueil est sobre , sympathique , et Mr Collin est disponible pour ttes questions !!!
Pour un week end de Pâques , nous sommes ravis , chambre "art déco" très grande et "Exo-chic" un peu plus petite mais très confortable , la literie est impeccable, nous avons très très bien dormit , tout est propre , soigneux et arrangé avec goût !!!!!
Le petit déjeuner est très copieux pains , viennoiseries, jambe de pays , fromage , etc ...
En bref on avons hâte de pouvoir y retourner en plein été !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
merci beaucoup chers Hôtes, a bientôt.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

De la réservation au départ l"accueil est chaleureux.
La chambre est spacieuse , la salle de bain est tout aussi spacieuse.
Le petit déjeuner est simple mais sympathique
Certes le lieux est éloigné de la rochelle mais choisi en conséquence donc reposant
je conseille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ercolin, Propriétaire de La Rochelle Lodge, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Eric