“Décevant!!!”

Hôtel Altica La Rochelle
N° 36 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Décevant!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre triple car sur leur site elles étaient assez spacieuses,et le lit pour la troisième personne semblait être un vrai lit...au lieu de ça nous entrons dans une chambre double très petite...nous allons voir la réception pour demander notre chambre triple...on nous répond qu'il ya un lit d'appoint sous le grand lit...nous allons vraiment souvent en hôtel et une chose est sûre,leurs chambres triples n'en sont absolument pas!!!de plus quand on sors le troisième lit impossible de circuler dans la chambre...merci les mensonges et photos truquées !!!

• Séjour du mai 2013

Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Vraiment un rapport qualité / prix surprenant ! Accueil efficace et souriant, chambre chaleureuse, petit déjeuner copieux et à volonté pour 5,90€ !
Tout ce qu'il faut pour passer un week end pas cher à La Rochelle.
Je le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Une nuit, arrivé 19h, départ le lendemain 9h..... Une chambre propre, une salle de bain propre aussi, un accueil très agréable et un petit déjeuner simple mais de qualité (les croissants frais excellents) pour 59€ petit déjeuner compris rien à dire.
En plus cinéma à 10m et chaine de restauration viande "la boucherie" en face.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Prix défiant toute concurrence, chambre correcte mais...c'est le seul point positif de cet établissement !!
Le "bonjour" doit être facturé en supplément !! Réceptionniste pas du tout souriante...justement dans un endroit où il devrait être à son top !!
Et cerise sur le gâteau : nous étions 3 couples dont 2 avec enfants. L'un de ces 2 couples était avec leur fille de 9 ans. Et bien, le petit déjeuner de celle-ci leur a été facturé par erreur alors qu'il est gratuit pour les enfants jusqu'à 10 ans !! Lorsque ce couple s'en est aperçu, la même réceptionniste n'a rien voulu entendre et a refusé de les rembourser !!!!!
Du jamais vu !!
Je n'y retournerai JAMAIS !! A fuir !!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très mauvais accueil,
Nous sommes arrivés 1/4 d'heure avant l'ouverture (17h) malgré la présence de la réceptionniste pas moyen d'avoir la clé.
Chambre quelconque pas de clim
Petit déjeuner pas terrible dans une salle peu accueillante, nous avons du attendre un long moment car il avait une machine a café en panne.

Le seul avantage, il est situé à proximité du centre (bruyant tout de même car un ensemble de travaux est en cours de réalisation)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint martin des champs
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Pas mal pour passer une nuit ou deux.Pas cher,chambre plutôt agréable,par contre petit déjeuner
pas terrible(café épouvantable) dans une salle très bruyante et peu accueillante.Eviter de garder la fenêtre ouverte,car beaucoup de passage la nuit,particulièrement des personnes qui crient dans la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
pont aven
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

nous avons connu cet hotel à ses débuts, c'était propre, moderne, mais le temps a fait son oeuvre et l'hotel se dégrade, pas franchement sale, mais pas pas franchement propre non plus. L'hotel est bruyant, de l'interieur comme de l'exterieur, la literie juste correct, le petit déjeuner morne et l'acceuil pas très aimable. Le prix sauve le tout

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux