“Excellent rapport qualité/prix”

Hôtel Altica La Rochelle
N° 23 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 23 juillet 2013

De passage pour les Francofolies, nous avons réservé une chambre triple pour la nuit du 14/07 au prix de 70€, autant dire plus que raisonnable! Chambre propre, établissement bien entretenu. Parking gratuit, restauration à proximité ---> Une bonne affaire!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Altica La Rochelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

Le Gérant vous accueille avec le sourire. Parking privé, ça rassure. La chambre est nickel. La nuit est calme. Petit dejeuner agréable et copieux. hôtel très bien situé : Plein de possibilités de restauration aux alentours pour tous les budgets, Port et centre ville tout proches. Petit conseil : pour les weekends à "pont" ou pour les fêtes d'été (14/07, 15/08 etc) pensez à réserver assez longtemps à l'avance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013

L'hôtel est situé à proximité de tout, et à ce prix, c'est incroyable !
Accueil très chaleureux, le réceptionniste est souriant et à l'écoute. Les chambres sont simples et propres, la literie est très correcte. La salle de bain est agréable, pas comme celles en plastique que l'on a l'habitude de voir dans les hôtels à ce prix.
Le petit déjeuner est très bien pour le prix, pain et croissant frais.
Je ne comprends pas bien les commentaires précédents sur le bruit des travaux, ou alors ils sont terminés puisque je n'en ai ni vu ni entendu à proximité.
Autre atout: le wifi est gratuit et le parking est sécurisé.
Bref : un petit hôtel abordable et très correct !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Ce n'est pas du grand luxe mais c'est propre avec salle de bain et toilette.
Pour 46euros on ne peut pas en attendre plus. De plus tout est à proximité donc très pratique.
On peut y dormir à 3 pour ce même prix avec un lit d'appoint à disposition.
Par contre l'été, c'est beaucoup moins bien car il n'ont pas la clim!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2013

on avait réservé 3 chambres triple ... on se retrouve avec des doubles et UN SEUL "grand lit" ... c'est bof... bon en positif: accueil courtois et petit dej correct . c'est bien pour une nuit et pas plus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre triple car sur leur site elles étaient assez spacieuses,et le lit pour la troisième personne semblait être un vrai lit...au lieu de ça nous entrons dans une chambre double très petite...nous allons voir la réception pour demander notre chambre triple...on nous répond qu'il ya un lit d'appoint sous le grand lit...nous allons vraiment souvent en hôtel et une chose est sûre,leurs chambres triples n'en sont absolument pas!!!de plus quand on sors le troisième lit impossible de circuler dans la chambre...merci les mensonges et photos truquées !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 19 avril 2013

Vraiment un rapport qualité / prix surprenant ! Accueil efficace et souriant, chambre chaleureuse, petit déjeuner copieux et à volonté pour 5,90€ !
Tout ce qu'il faut pour passer un week end pas cher à La Rochelle.
Je le conseille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple