Hôtel Altica La Rochelle
135 $US
93 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Hotel Les Brises(La Rochelle)
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Marine(La Rochelle)
125 $US
  • Front de mer
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
82 $US
87 $US
81 $US
Hotels.com
Avis publié : 26 juillet 2013

hotel bien situé, aproximite du port, du centre et de la plage, ma chambre etait suffisament grande et propre, (meme si j'ai trouvé 4 euros sous mon lit ;) preuve que ca n'avait pas été aspiré...) par contre j'ai eu tres chaud la nuit...
le hic c'est que la recpionniste n'était pas souriante du tout! j'y suis allé dans le cadre d'une formation professionnelle, a ce titre mon employeur regle directement l'hotel, comme je suis arrivée un dilmanche le gérant n'etait pas là, la recptionniste ne savait pas si le reglement etait arrivé et a insisté pour que je regle le montant du sejour, chose que je ne pouvait pas faire puisque deja réglé par ma boite. j'ai du insisté lourdement pour que l'on regle l'affaire le lendemain avec le gerant, quitte a laisser ma carte d'identité. cela n'a pas été sans peine et le lendemain, ils avaient changé le code d'acces a ma chambre, je ne pouvais plus y entrer grrr! bref ca a fini par s'arranger qd ils se sont apercu que effectivement ils avaient recu le reglement... donc correcte par ceque pas cher mais je n'y retournerai pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2013

De passage pour les Francofolies, nous avons réservé une chambre triple pour la nuit du 14/07 au prix de 70€, autant dire plus que raisonnable! Chambre propre, établissement bien entretenu. Parking gratuit, restauration à proximité ---> Une bonne affaire!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Le Gérant vous accueille avec le sourire. Parking privé, ça rassure. La chambre est nickel. La nuit est calme. Petit dejeuner agréable et copieux. hôtel très bien situé : Plein de possibilités de restauration aux alentours pour tous les budgets, Port et centre ville tout proches. Petit conseil : pour les weekends à "pont" ou pour les fêtes d'été (14/07, 15/08 etc) pensez à réserver assez longtemps à l'avance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

L'hôtel est situé à proximité de tout, et à ce prix, c'est incroyable !
Accueil très chaleureux, le réceptionniste est souriant et à l'écoute. Les chambres sont simples et propres, la literie est très correcte. La salle de bain est agréable, pas comme celles en plastique que l'on a l'habitude de voir dans les hôtels à ce prix.
Le petit déjeuner est très bien pour le prix, pain et croissant frais.
Je ne comprends pas bien les commentaires précédents sur le bruit des travaux, ou alors ils sont terminés puisque je n'en ai ni vu ni entendu à proximité.
Autre atout: le wifi est gratuit et le parking est sécurisé.
Bref : un petit hôtel abordable et très correct !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Ce n'est pas du grand luxe mais c'est propre avec salle de bain et toilette.
Pour 46euros on ne peut pas en attendre plus. De plus tout est à proximité donc très pratique.
On peut y dormir à 3 pour ce même prix avec un lit d'appoint à disposition.
Par contre l'été, c'est beaucoup moins bien car il n'ont pas la clim!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille