“Excellent rapport qualité prix”

Hôtel Altica La Rochelle
N° 26 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Thiviers, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Il n'y a pas photo ! Question emplacement = 10 minutes à pieds du port ... Grande chambre propre où les enfants dormaient sur lits superposés séparés du notre via une petite cloison ; espace totalement satisfaisant. Accueil agréable malgré notre arrivée tardive !

• Séjour du août 2014
Responsable h, Directeur général de Hôtel Altica La Rochelle, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour

Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques instants pour nous donner votre ressenti sur Notre Hotel Altica de La Rochelle .

Votre bien être est au cœur de nos préoccupations et nous encourage a poursuivre nos efforts afin de satisfaire au mieux notre clientèle .

Cordialement

Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Pas de clim donc ouverture de la fenetre, impossible de dormir enormement de bruit et remonté des fumées de cigarette.
Les chambes familiale donne uniquement sur un grand rond point
Chambres familiales grandes mais délabré manque abat jour, support douche cassé
La propreté de l'ensemble de l'hôtel laisse vraiment à désirer
Le parking gratui c'est sympa

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

toulouse
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Bien placé, chambre correcte mais donnant sur une route avec bcp de circulation. Petite salle de bain mais suffisante. À deux pas de restaurants dont la boucherie, mac do, pizzeria. Proche d'un ugc. Environ 10 ou 15 mn à pied de l'aquarium. Attention, pas de clim mais on nous a prêté un ventilateur.

Séjour du juillet 2014
GRIMAUD
Avis écrit le 2 juillet 2014

Une nuit en juin. Affiché au même prix que l'hôtel voisin (Première Classe), l'aspect extérieur en est plus tentant mais... L'intérieur est franchement vieillot et la réception vide : machine àCB en pleine journée. Tout y est un peu à l'abandon... Et comme nous n'avions pas trouvé comment réserver nos petits déjeuners, nous nous sommes carrément fait jetés au matin quand nous avons demandé si c'était possible.
Puisqu'il faut être équitable, la literie est bonne (lit maxi en 140), la couette est douce, les draps et housse frais. La TV petite, la salle de bain avec fuite. Bref, un lit correct en cas de besoin, pour le charme, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Mon Epoux et moi-même avons séjourné dans un charmant petit hôtel à un prix défiant toute concurrance : 48 € la nuit et 5,90 € pour un petit-déjeuner valant les petits-déjeuner de grands hôtels ! Tout d'abord, un grand merci à Fanny qui a été tellement adorable au téléphone, lors du premier contact téléphonique, qu'on ne pouvait qu'avoir envie de séjourner dans cet hôtel. Ensuite un grand merci à Mathieu le Responsable, qui dirige cet hôtel de main de maître, veillant au bien-être de chacune des personnes se trouvant dans son établissement, avec une grande gentillesse et toujours le sourire ! Nous avons dormi dans une très belle chambre, calme, très propre, une literie on ne peut plus confortable, une belle salle-d'eau avec WC et un téléviseur écran plat. Le petit-déjeuner a été fantastique : délicieux jus de fruit, café, thé, chocolat, délicieux croissants frais, brioche, pains de toutes sortes, délicieuses confitures variées, yaourts nature et aux fruits, compotes, et tout cela à volonté, la journée avait on ne peut mieux commencer. L'hôtel se trouve à 10 mn à pieds du vieux port, on passe par un port à sec sans aucune voiture, et l'on traverse un joli pont pour arriver au charmant vieux port de La Rochelle. Sur la carte, l'hôtel peut sembler un peu loin, mais en fait, il est à 10 mn maximum à pieds des lieux à visiter, et entouré de restaurants très variés. Bref, je ne peux que recommander cet hôtel pour lequel il n'y a absolument rien à reprocher, au contraire, un rapport qualité/prix exceptionnel, une gentillesse des personnes présente très appréciable, et un confort très agréable. Merci pour tout cela, si nous avons le plaisir de revenir à La Rochelle, aucun doute, nous retournerons avec plaisir à l'Hôtel ALTICA.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Une chambre propre avec un grand lit. Des cintres pour ranger ses affaires. Des étagères pour y déposer ses affaires. Un coin toilettes propre. On regrette quand même le rideau de douche. On regrette également que les tailles des fenêtres ne soient pas identiques dans toutes les chambres. Un service de qualité pour y prendre son petit-déjeuner malgré des tables un peu justes en taille et qui occasionnent parfois quelques "accidents" (plateau renversé). On peut se rendre dans le centre ville de La Rochelle ou même dans le vieux port à pied, c'est très appréciable. On y a passé un très bon moment. On y reviendra.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Week-end en famille ; un peu déçu par la chambre familiale qui est un peu bruyante (donnant sur un rond point) et mérite un sérieux coup de rafraichissement ; en revanche , 1 point positif : 15 minutes à pied du port des minimes

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille