“Que du bonheur !”
Avis sur ENTRE HOTES

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle.
ENTRE HOTES
toulouse
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 10 avril 2013

Une très belle demeure que les propriétaires nous font partager. Tout est reposant, les chambres sont décorées avec un goût sûr et raffiné, le petit déjeuner est exquis, les hôtes charmants, le centre ville très proche... que demander de plus!
Adresse à recommander, en ce qui nous concerne nous serons ravis de revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Digne, France
Avis écrit le 8 avril 2013

la maison est tres belle,les chambres donnent sur un petit jardin,puisle parc...,les propriétaires sont discrets ,accueillants et le petit déjeuner ,délicieux,différent chaque jour.séjour tres tres ageable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avions choisi la chambre Insolite avec sa baignoire lumineuse....un vrai bonheur pour un week end de pâques en amoureux ! En plein centre ville mais au calme, une décoration très soignée, un grand lit très confortable, un petit déjeuner délicieux, copieux et servi dans la chambre, des hôtes très sympathiques et qui ne sont pas avares de bon conseils...Tout est réuni et rien ne manque. A refaire...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
tournai
Avis écrit le 4 avril 2013

La maison comme le jardin ont du style et sont soignés. C'est propre, harmonieux, spacieux, élégant. Les hôtes fournissent spontanément plan de la ville et bonnes adresses, le petit déjeuner est copieux et varié. Une bonne adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bondues
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Des hotes charmants et attentionnes. Une maison rochelaise decore avec raffinement. la chambre belle et spatieuse qui donne sur un jardin soigne. Et ce petit dejeuner delicieux. La maitresse de maison vous cuisine en plus pancake ou pain perdu...nous avons decouvert La Rochelle dans les meilleurs conditions qui soient ! Merci a eux deux !!

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 20 mars 2013

Très belle prestation!
Un accueil chaleureux et une grande chambre soignée et surtout indépendante.
Nous recommandons cette chambre insolite très bien située en ville pour passer un superbe week-end en amoureux à la découverte de la Rochelle. Nous avons su profiter des conseils gastronomiques de nos hôte.sse, de la proximité des commerces et du centre-ville (restaurants, musées et aquarium) à pied : ce qui constitue pour nous un vrai luxe!
Très bonne continuation cher.ère hôte.sse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fronsac, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons séjourné dans l'Insolite, sa baignoire lumineuse, sa "cave voutée" en pierre, et le séjour a été merveilleux. L'absence de télévision dans la chambre est finalement un atout pour se détendre presque hors du temps.
La literie est de très bonne qualité et la décoration soignée et agrémentée de petites attentions: linge de maison, chaussons, peignoirs, système hifi...
Le summum: un super petit déjeuner servi en chambre, avec fraises, crêpes maison, ...
PARFAIT
La situation est idéale, à côté des remparts et du parc, à 5 minutes du centre et de ses restaurants à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux