“une nuit en avril 2013”
Avis sur ENTRE HOTES

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle.
ENTRE HOTES
Avis publié : 27 avril 2013

superbe maison en centre ville,très calme, déco comme j'aime "peinture Flamand", notre chambre, avec le confort et les petites attentions (sucettes pour les enfants, petites bouteilles d'eau minérale,).La salle de bain est pourvue de tout les produits pour le bain et une petite bougie au bord de la baignoire incite à la détente. Les propriétaires sont charmants et très accueillants. Petit déjeuné (confitures maison avec petits pains de toutes sortes, salade de fraises..).Nous reviendrons avec plaisir. A recommander

Avis publié : 26 avril 2013

Magnifique maison décorée avec goût ,les hôtes sont charmants et très accueillants,les chambres douillettes à souhait ,tout a été pensé dans le moindre détail pour le confort des clients.Le petit déjeuner est une merveille ,jus de fruits pressés à la demande ,pancakes tout chauds ,des viennoiseries ,du pain aux céréales,du thé de chez Hédiard ,des yaourts ,de l'ananas frais et plus encore....
On fera à nouveau le détour par La Rochelle pour passer plusieurs nuits dans cet écrin dès que l'on pourra .Merci encore à Mr et Mme Lebrun pour leur gentillesse.

Avis publié : 23 avril 2013

très belle maison, de belles chambres ,beau jardin,et propriétaires très accueillant et là pour vous renseigner.
très agréable séjour chambre d’hôtes à recommander en plein centre ville proche de tout pour ne pas avoir à prendre la voiture.
revenir pour pouvoir avoir la chambre insolite

Avis publié : 21 avril 2013

Un séjour de 3 nuits dans la chambre Insolite, un séjour de rêve. La chambre ressemble exactement aux photos, elle est douillette, un cocon de pierre, avec sa baignoire lumineuse, un super plus. Que c'est agréable de prendre un bain après une journée de visite de cette belle ville.
Les hôtes sont très gentils, ils se sont débrouillés pour qu'on gare la moto dans leur petit garage. Nous ont conseillés sur les restaurants, les visites .... et servent un petit déjeuner copieux, varié et un plus le fait maison.
On le conseille vivement, et à bientôt

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Une très belle demeure que les propriétaires nous font partager. Tout est reposant, les chambres sont décorées avec un goût sûr et raffiné, le petit déjeuner est exquis, les hôtes charmants, le centre ville très proche... que demander de plus!
Adresse à recommander, en ce qui nous concerne nous serons ravis de revenir.

Avis publié : 8 avril 2013

la maison est tres belle,les chambres donnent sur un petit jardin,puisle parc...,les propriétaires sont discrets ,accueillants et le petit déjeuner ,délicieux,différent chaque jour.séjour tres tres ageable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avions choisi la chambre Insolite avec sa baignoire lumineuse....un vrai bonheur pour un week end de pâques en amoureux ! En plein centre ville mais au calme, une décoration très soignée, un grand lit très confortable, un petit déjeuner délicieux, copieux et servi dans la chambre, des hôtes très sympathiques et qui ne sont pas avares de bon conseils...Tout est réuni et rien ne manque. A refaire...