ENTRE HOTES
167 $US
151 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel La Marine(La Rochelle)
127 $US
159 $US
122 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes(La Rochelle)(Bonne affaire !)
141 $US
69 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
106 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin juillet chez Patricia et Patrick,les maîtres de ces lieux!que dire si ce n'est que tout est magnifique:plein centre de La Rochelle,cette maison abrite un jardin raffiné ,calme,ou il fait bon discuter et se reposer en compagnie des propriétaires soucieux de votre bien être!!!les chambres sont personnalisées et toutes d'un calme incroyable!les petits déjeuners,servis au salon ou au jardin sont un pur plaisir .La disponibilité et la chaleur de Patricia et Patrick font de cette maison une adresse a faire connaître sans retenue!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

séjour à 2 entre le 19 et le 26 juillet 2013 :une nuit dans la chambre insolite:exceptionnelle !!! puis en chambre "classique" .
environnement calme ,jardin reposant et bien entretenu,la proximité du centre ville est un + .
excellent accueil fait de discrétion et beaucoup d'attention.le petit déjeuner est copieux et très bon!! .
les renseignements et conseils de nos hôtes ont été bien précieux!!!merci Patricia!!!et Patrick!!!
Promis ,nous retournerons à "entre hotes" dès que l'occasion se présentera.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Très belle chambre d'hôte, idéalement placée non loin du centre ville et du port.
Chambre calme avec vue sur le jardin.
Accueil sympathique avec quelques conseils de promenades et restaurants pour le diner.
Possibilité de parking privé (pour 10 euros/jour) à environ 300 mètres de la maison.
A recommander ++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Une excellente adresse au confort contemporain sur la Rochelle ! Une maison du XVIIIème rénové avec un goût exquis. La petit jardin est aussi très joli. Nous avons passé une superbe semaine chez ces hôtes accueillants et courtois. Le petit déjeuner est excellent et varié. Nous avons adoré la chambre Aqua. Un sans faute !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Très bonne adresse pour passer un week end ou une nuit romantique à La Rochelle. La maison a été décorée et renovée avec soins, énormément de goût dans la déco..bref des tonnes d'idées qu'on aurait envie de faire chez nous !!! Les propriétaires sont très accueillants et donnent d'excellents conseils pour découvrir la ville. Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité. Pas grand chose à dire, si ce n'est peut être une isolation phonique moyenne entre le chambres et les étages....mais bon là je cherche vraiment la petite bête !!! Donc vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin presque il y a des escaliers à monter :-) sauf si vous préfrez utiliser l'ascenceur que le propriétaire a également installé pour faciliter l'accès aux étages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple