“Tout simplement parfait !”
Avis sur ENTRE HOTES

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle.
ENTRE HOTES
Avis publié: 28 août 2013

Nous avons passé un séjours de 2 jours dans cette inoubliable maison d'hôtes. Les propriétaires sont discrets, charmants et de bons conseils sur les lieux à visiter. Notre chambre était très belle, calme et fonctionnelle (salle de bain superbe !). La prochaine fois - car nous y retournerons - on essaiera d'avoir "l'incontournable" .... La décoration générale de la maison est tout simplement "classe" ! Les petits déjeuners que nous avons pû prendre sur la terrasse sont délicieux. Bref, à recommander sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ENTRE HOTES
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Séjour en amoureux de 2 jours 15 août 2013 : ce lieu est tout simplement idéal et magnifique: accueil chaleureux, chambre à la déco soignée et très beaux volumes, petits déjeuners excellents sur une terrasse donnant sur un jardin magnifique et reposant, proximité immédiate du centre de la Rochelle sans les inconveniants de la foule, le lieu est très calme, arboré. Bref nous avons hâte d'y retourner et vous conseillons cet endroit. Alain et Cathy L.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette magnifique Maison d'Hôtes. Excellent accueil, délicieux petits déjeuners, à proximité immédiate du centre et des activités touristiques. Nous y reviendrons sans aucun doute! Annie et Michel B.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin juillet chez Patricia et Patrick,les maîtres de ces lieux!que dire si ce n'est que tout est magnifique:plein centre de La Rochelle,cette maison abrite un jardin raffiné ,calme,ou il fait bon discuter et se reposer en compagnie des propriétaires soucieux de votre bien être!!!les chambres sont personnalisées et toutes d'un calme incroyable!les petits déjeuners,servis au salon ou au jardin sont un pur plaisir .La disponibilité et la chaleur de Patricia et Patrick font de cette maison une adresse a faire connaître sans retenue!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 28 juillet 2013

séjour à 2 entre le 19 et le 26 juillet 2013 :une nuit dans la chambre insolite:exceptionnelle !!! puis en chambre "classique" .
environnement calme ,jardin reposant et bien entretenu,la proximité du centre ville est un + .
excellent accueil fait de discrétion et beaucoup d'attention.le petit déjeuner est copieux et très bon!! .
les renseignements et conseils de nos hôtes ont été bien précieux!!!merci Patricia!!!et Patrick!!!
Promis ,nous retournerons à "entre hotes" dès que l'occasion se présentera.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Très belle chambre d'hôte, idéalement placée non loin du centre ville et du port.
Chambre calme avec vue sur le jardin.
Accueil sympathique avec quelques conseils de promenades et restaurants pour le diner.
Possibilité de parking privé (pour 10 euros/jour) à environ 300 mètres de la maison.
A recommander ++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2013

Une excellente adresse au confort contemporain sur la Rochelle ! Une maison du XVIIIème rénové avec un goût exquis. La petit jardin est aussi très joli. Nous avons passé une superbe semaine chez ces hôtes accueillants et courtois. Le petit déjeuner est excellent et varié. Nous avons adoré la chambre Aqua. Un sans faute !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple