“Insolite et très romantique”
Avis sur ENTRE HOTES

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle.
ENTRE HOTES
Avis publié : 25 octobre 2013

Belle maison rochelaise de caractère où la rénovation a été réalisée avec goût et sobriété.Très bien située en centre ville de la Rochelle , avec des parking à proximité, même si le week end il est difficile de trouver une place.La chambre "insolite" créée dans une cave à vin voutée en pierre est cachée au fond du jardin est parfaite pour une escape romantique.Spacieuse,joliment décorée,literie de qualité et coin avec jolie baignoire éclairée qui fait son effet.En bref une chambre pour les amoureux surtout quand les patrons vous offrent du champagne en chambre à votre arrivée.Les maîtres des lieux sont accueillants et vous donnent de bons conseils sur la ville, tout en étant discrets. Le petit déjeuner est copieux et de qualité et les crêpes proposées par la maîtresse de maison sont très appréciables.En bref, parfait pour visiter La Rochelle et vivre un moment très romantique et reposant .Seul bémol, la chambre est très humide .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
patlebrin, Propriétaire de ENTRE HOTES, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Madame,
Nous voudrions vous remercier ainsi que tous les hôtes de passage pour leurs nombreux témoignages et commentaires qui nous sont adressés tous les jours.
Nous essayons d’apporter à tous les voyageurs notre maximum afin que chacun passent un agréable séjour chez nous. Nous sommes attentifs à toutes les remarques pour améliorer le moindre détail et donner le maximum de confort.

En ce qui concerne la chambre Insolite, effectivement installée dans une ancienne cave vouté, le pari n’est pas tous les jours facile.
Il a été installé après de nombreuses études, un système de traitement de l’humidité par extraction d’air et chauffage au sol.
Ce système est habituellement satisfaisant, puisque le taux d’humidité est d’environ 65% au quotidien mais sans doute insuffisant, ce que nous regrettons, lors de votre séjour qui a eu lieu après 3 jours de fortes pluie et une douceur inhabituelle.
Quant à la bouteille de champagne qui vous a été servie à votre arrivée, elle était incluse dans les prestations du bon cadeau qui vous a été offert.

En espérant vous revoir prochainement, très cordialement.

Avis publié : 15 octobre 2013

La chambre était très chouette, les petits-déjeuners délicieux et cette belle maison est vraiment bien située (pas besoin de voiture !).
La chambre "Dune" a une vue très reposante sur jardin et parc. Les hôtes sont accueillants sans être envahissants. On pourrait presque se sentir chez soi. Bref, on reviendra... Merci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Accueil très chaleureux. Chambre <Insolite> idéalement située un peu à l'écart des autres chambres. Très grande chambre et literie impeccable. Look moderne dans une ancienne cave à vin. Baignoire lumineuse spectaculaire et douche intégrée. Petits déjeuners remarquables servis sur la terrasse privée. Très romantique. Chambre idéalement située pour visiter Bordeaux. Stationnement gratuit à proximité.
Le rangement fait défaut : pas de placards. Un peu de chauffage aurait chassé l'humidité au lever. Mais Bof ! On y retournerait sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Que dire ... Des hôtes accueillants, chaleureux et de très bons conseils. Une chambre (insolite) que dis-je LA CHAMBRE !!!! Un véritable cocon, calme, propice aux retrouvailles avec son chéri. Décoration très soignée !! Un petit déjeuner complet et excellent. Un véritable petit coin de paradis en plein cœur de La Rochelle. Encore Merci !!

Camille et Maxime (Chartres_28)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé un séjours de 2 jours dans cette inoubliable maison d'hôtes. Les propriétaires sont discrets, charmants et de bons conseils sur les lieux à visiter. Notre chambre était très belle, calme et fonctionnelle (salle de bain superbe !). La prochaine fois - car nous y retournerons - on essaiera d'avoir "l'incontournable" .... La décoration générale de la maison est tout simplement "classe" ! Les petits déjeuners que nous avons pû prendre sur la terrasse sont délicieux. Bref, à recommander sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Séjour en amoureux de 2 jours 15 août 2013 : ce lieu est tout simplement idéal et magnifique: accueil chaleureux, chambre à la déco soignée et très beaux volumes, petits déjeuners excellents sur une terrasse donnant sur un jardin magnifique et reposant, proximité immédiate du centre de la Rochelle sans les inconveniants de la foule, le lieu est très calme, arboré. Bref nous avons hâte d'y retourner et vous conseillons cet endroit. Alain et Cathy L.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette magnifique Maison d'Hôtes. Excellent accueil, délicieux petits déjeuners, à proximité immédiate du centre et des activités touristiques. Nous y reviendrons sans aucun doute! Annie et Michel B.

• Séjour en : juillet 2013