“Sejour charmant et a renouveler!”
Avis sur ENTRE HOTES

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle.
ENTRE HOTES
“Sejour charmant et a renouveler!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Sejour romantique pour le nouvel an. Charmant batiment, tres cosy. Proprietaires (et chien!) tres accueillants. On a ADORÉ le petit dejeuner!! Mobilier de la chambre "Digue" elegant et raffiné (bois de rose).
Bref sejour 5 etoiles a refaire des que possible!!

• Séjour du décembre 2013

Avis écrit le 6 janvier 2014

Un lieu de calme, de sérénité et la chambre "l'insolite" est superbe avec un accès très pratique quand on désire sortir le soir sur La Rochelle dont le centre est à deux pas. Propreté absolue et décoration top avec un subtile mélange. Dès que nous avons passé le seuil de cette superbe maison, nous avons été sous le charme et l'accueil des propriétaires discrets mais à votre service fini de compléter ce bien joli tableau. Très agréable sentiment de bien-être que nous eu les 4 jours où nous avons séjourné dans cette demeure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon we passé dans cette maison d'hôtes décorée avec goût
Calme et idéalement placée
Des hôtes discrets, chaleureux et souriants
La chambre insolite a répondu à nos attentes, et l'accès "privatif" est un vrai +

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions sélectionné la chambre "l'insolite", placée au fond du jardin avec une petite terrasse privée où il est possible d'y prendre le petit-déjeuner, pratique l'été. Le couple d'hôtes nous a très bien reçus malgré notre arrivée tardive. Une chambre impeccable sous tous les plans (propre, joliment décorée et aménagée, tout à disposition: wifi, peignoirs, bouteilles seau, bain moussant, enceintes, cintres...). En résumé, tout était réuni pour passer un excellent week-end, dans le calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre propre et soignée. Vue sur le jardin.
Chambre très calme. Et ceux malgré la situation géographique.
Bon accueil avec un petit déjeuner très copieux.
En plein centre de La Rochelle et à 10 mn du port.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, maison aménagée et décorée avec beaucoup de goût, un accueil très chaleureux de la part des propriétaires.
Chambre, sdb, WC, tout était très propre.
Seul bémol est que les chambres ne sont pas très bien insonorisées entre elles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Belle maison rochelaise de caractère où la rénovation a été réalisée avec goût et sobriété.Très bien située en centre ville de la Rochelle , avec des parking à proximité, même si le week end il est difficile de trouver une place.La chambre "insolite" créée dans une cave à vin voutée en pierre est cachée au fond du jardin est parfaite pour une escape romantique.Spacieuse,joliment décorée,literie de qualité et coin avec jolie baignoire éclairée qui fait son effet.En bref une chambre pour les amoureux surtout quand les patrons vous offrent du champagne en chambre à votre arrivée.Les maîtres des lieux sont accueillants et vous donnent de bons conseils sur la ville, tout en étant discrets. Le petit déjeuner est copieux et de qualité et les crêpes proposées par la maîtresse de maison sont très appréciables.En bref, parfait pour visiter La Rochelle et vivre un moment très romantique et reposant .Seul bémol, la chambre est très humide .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
patlebrin, Propriétaire de ENTRE HOTES, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame,
Nous voudrions vous remercier ainsi que tous les hôtes de passage pour leurs nombreux témoignages et commentaires qui nous sont adressés tous les jours.
Nous essayons d’apporter à tous les voyageurs notre maximum afin que chacun passent un agréable séjour chez nous. Nous sommes attentifs à toutes les remarques pour améliorer le moindre détail et donner le maximum de confort.

En ce qui concerne la chambre Insolite, effectivement installée dans une ancienne cave vouté, le pari n’est pas tous les jours facile.
Il a été installé après de nombreuses études, un système de traitement de l’humidité par extraction d’air et chauffage au sol.
Ce système est habituellement satisfaisant, puisque le taux d’humidité est d’environ 65% au quotidien mais sans doute insuffisant, ce que nous regrettons, lors de votre séjour qui a eu lieu après 3 jours de fortes pluie et une douceur inhabituelle.
Quant à la bouteille de champagne qui vous a été servie à votre arrivée, elle était incluse dans les prestations du bon cadeau qui vous a été offert.

En espérant vous revoir prochainement, très cordialement.