“Très bon !!!” 4 5 étoiles
Avis sur La Fleur de Sel

La Fleur de Sel
Réservez avec
La Fleur de Sel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 480 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Très bon !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, des plats très bon et généreux, continuer comme ça !!!! Seul petit bémol peut être, nous avons trouvé l’accueil un peu froid mais ça n'enlève pas les autres qualités.

Tours, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil chaleureux et patron plutot arrangant.. Nous n avions pas reserve et malgres le monde dans le resto on nous a propose de patienter un petit quart d heure pour pouvoir disposer d une table...
Il y a pas mal de choix et des menus avec un tres bon rapport qualite prix. Les plats proposes nous on permis de decouvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux assortiments. Je recommande vraiment le tartare de saumon pour les amateurs de sucre sale. Les plats et leurs presentations sont assez sophistiques et le personnel aimable. Le resto est bien agencé. Nous avons passé un super moment dans ce resto... Je le recommande vivement!

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Accueil pro et chaleureux. Assiettes sérieuses. Petit coup de coeur pour la crème caramel. Bon rapport qualité prix

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Dans tous les sens du terme très bon restaurant.
Personnel sympa et professionnels,
Certains plats originaux, d'autres moins mais néanmoins bien cuisinés.
Très bonne adresse a recommander vivement.

Alençon, France
“bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Resto bien agencé, personnels agréables et professionnels, la carte est fournie avec des produits frais et maison comme les frites. Les prix sont tout à fait abordables. Le seul point négatif les assiettes pourraient être plus fournies en légumes.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !