“Vraiment bien ”
Avis sur La Fleur de Sel

La Fleur de Sel
Réservez avec
La Fleur de Sel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 574 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Un accueil parfait, ici on apprécie le professionnalisme du service
Des plats bons, goûteux et copieux
Une belle découverte de ce restaurant au hasard d’une balade Rochellaise
Nous y reviendrons sans une hésitation

Écrire un avisAvis (2 111)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

En vacances à La Rochelle entre amis, nous nous sommes rendu à ce restaurant sans réservation. Bonne surprise culinaire et visuelle dans les assiettes ! Le restaurant propose deux menus un à 21€ et l’autre à 30€ mais propose également à la carte. Si vous ne savez pas où manger, je recommande cet endroit !

Avis publié : 13 juin 2018

Nous voici de retour dans ce restaurant.Seul lieu où il y avait du monde ,tous les autres
en était dépourvu et nous sommes encore ravi .Le personnel toujours aussi discret et efficace et vraiment agréable et à l'écoute des clients et que dire des plats toujours aussi succulents et copieux.Aucune hésitation ,je vous le recommande en toute sincérité.

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Sur la carte cela donne envie, mais dans l'assiette c'est décevant. La serveuse et le serveur sont agréables et souriants, c'est le côté positif. Placé dans un coin mal éclairé, proche des WC, avec parfois des odeurs passagères. On a pu nous changer de place au moment du dessert. En ce qui nous concerne, les encornets sans plus servi sans riz ou garniture, pièce de viande bonne mais pommes de terres grenailles restreinte et dures. Desserts bourratifs, écœurant pour la mousse. Au moment de payer personnel derrière le comptoir pas agréable, pas un mot pas de sourire et patronne pas agréable. Sommes de la Rochelle, pas des touristes, non pour nous à éviter

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Ce restaurant propose un menu à 21 euros avec entrée plat et dessert : des plats simples mais très bons, une jolie présentation et un service très agréable. Il y a aussi des plats à la carte ainsi qu'un menu à 30 euros.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Fleur de Sel ?