“Excellent accueil et emplacement”
Avis sur Hotel Atlantic

Hotel Atlantic
N° 24 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Montpellier, France
“Excellent accueil et emplacement”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Réservé en dernière minute, nous avons eu une chambre "confort" qui ne nous a pas déçue.
Un accueil très chaleureux, le patron nous a aidé pour les valises car l'hotel est situé en plein centre.
Chambre très confortable avec une literie de grande qualité.
Hotel très calme , au centre mais à l'écart des rues bruyantes.
A proximité des tours et de la rue des principaux restaurants
Hotel qui vient d'être restauré.
Petit déjeuner très bien présenté dans un cadre agréable
Un séjour des plus agréables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

vannes
Avis écrit le 24 septembre 2012

Avons séjourné le WE du grand pavois à Atlantic hôtel qui était complet, donc beaucoup de monde. Vraiment rien à dire un accueil parfait, toutes les chambressont neuves salles de bain très bien équipées. Le cadre de cet hôtel est très agréable en plein centre ville au calme dans une rue piétonne. Le petit déjeuner (buffet) peut être pris à l'intérieur ou sur une terrasse. Cet hotel ne dispose pas de parking mais le parking de la préfecture est à 200m à pied et 2 autres sont à 400m. Hôtel à recommander et nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 6 août 2012

Rénové dernièrement suivant les tendances décos actuelles, un hotel idéalement placé près du Vieux Port, calme, excellent accueil. La pluie ne nous a hélas! pas permis de profiter du petit déjeuner sur la terrasse, que nous convoitions depuis la veille ! Mais une adresse à retenir où nous retournerons avec plaisir et en toute sérénité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
les sables d'olonne
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très bien situé tout près du centre ville et du vieux port . Parking payant à proximité (5 mn à pied) .Chambre très propre et moderne . Accueil très agréable. Et nous vous recommandons le petit déjeuner dans la petite cour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

j'ai passé une semaine à La Rochelle pour faire une formation et je me suis rabattue sur cet hotel en désespoir de cause, tous les autres étaient complet. En effet, après la lecture des avis, je redoutais un peu de ce que j'allais y trouver... et ben franchement, ce fut une très agréable surprise !! En plus de son emplacement idéal juste derrière le vieux port, l'accueil a été très sympathique (la sncf était en grève le jour de mon départ, et la réception s'est gentiment proposée pour me tenir informée de l'annulation des trains pendant que j'étais en formation). Je logeais dans une des chambres rénovées, propre, salle de bain nickel, pas d'humidité, téléphone, TV avec écran plat et tnt (et les chaines nettes, ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels !!). le ménage fait tous les jours.
Pour les petits dejs, c'est vrai que la salle n'est pas des plus conviviales, mais bon c'est pas non plus l'enfer, le personnel est très agréable et pour ma part, profitant du temps doux et clément d'octobre, je les prenais dans la petite cour intérieure de l'hotel, entourée de verdure, bref, vraiment sympa pour démarrer la journée !
Seul bémol, je n'arrivais pas à me connecter en WIFI de ma chambre, mais de la cour intérieure si.
En conclusion, si vous prenez une des chambres rénovées, le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant pour La Rochelle en comparatif d'autres établissements !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel à petit prix, du moins hors saison. Le point négatif : un peu vieillissant, pas d’aération dans la salle de bain ce qui entraine un forte odeur d'humidité dans la chambre. Toilette sur le palier pour la chambre 1 mais enfin c'est propre et à ce prix là ma foi, il faut bien quelques inconvénients. Points positifs : Emplacement idéal à deux pas du vieux port dans une rue piétonne. La chambre 1 est petite (sans tv, avec wifi), mais dispose d'un balcon qui donne sur une petite cour intérieure charmante, pas de bruit la nuit. les chambres sur la rue doivent être plus bruyantes. Il y a un bar devant l’hôtel, celui ci vaut le coup d’œil : "les têtes brulées"
En bref si vous n'êtes pas trop exigeant et que vous êtes de passage, le prix et l'emplacement sont des argument suffisants. Après tout on ne vit pas dans un hôtel on y dort.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux