Hotel Atlantic
116 $US
153 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
115 $US
115 $US
110 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
72 $US
getaroom.com
152 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 15 février 2013

nous cherchions un hôtel bon marché (60 euros la nuit en janvier), chiens acceptés avec Internet en plein centre ville. Nous avons été très satisfaits de notre choix. Nous avons eu de la chance pour le parking : il nous a été possible de nous garer dans le parking le plus proche (moins de 50 mètres à pied). L'hôtelier a été très sympathique car lors de la réservation, j'avais indiqué "arrivée tardive" et communiqué mon numéro de mobile, il m'a rappelé à 20 heures pour savoir à quelle heure nous arriverions dans son établissement. Il nous a aussi indiqué comment y accéder le plus aisément possible vu que l'hôtel se trouve dans une zone "semi piétonne" avec des chaines en fer qui empêchent l'accès le plus direct. L'établissement ne dispose pas d'ascenseur. Nous avons été "surclassé" dans une chambre au premier étage de 14 mètres carrés. Il n'y a rien à redire en ce qui concerne la propreté, tout était parfait. Le petit déjeuner était servi avec des produits de qualité supérieure. L'hôtelier nous a très bien conseillé pour le choix d'un restaurant. Le quartier est très calme et en plein coeur de la ville et à côté de la mer. Le prix de la chambre n'est pas du tout le même en saison estivale !!! Le propriétaire parle anglais

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très bien placé, près du centre ville, de l aquarium, a deux pas du port ...(Parking a proximité). Personnel aimable et accueillant, hotel refait a neuf et plein de charme. Chambre un peu petite mais agréable et fonctionnelle. On y reviendra avec plaisir !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 octobre 2012

Réservé en dernière minute, nous avons eu une chambre "confort" qui ne nous a pas déçue.
Un accueil très chaleureux, le patron nous a aidé pour les valises car l'hotel est situé en plein centre.
Chambre très confortable avec une literie de grande qualité.
Hotel très calme , au centre mais à l'écart des rues bruyantes.
A proximité des tours et de la rue des principaux restaurants
Hotel qui vient d'être restauré.
Petit déjeuner très bien présenté dans un cadre agréable
Un séjour des plus agréables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Avons séjourné le WE du grand pavois à Atlantic hôtel qui était complet, donc beaucoup de monde. Vraiment rien à dire un accueil parfait, toutes les chambressont neuves salles de bain très bien équipées. Le cadre de cet hôtel est très agréable en plein centre ville au calme dans une rue piétonne. Le petit déjeuner (buffet) peut être pris à l'intérieur ou sur une terrasse. Cet hotel ne dispose pas de parking mais le parking de la préfecture est à 200m à pied et 2 autres sont à 400m. Hôtel à recommander et nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Rénové dernièrement suivant les tendances décos actuelles, un hotel idéalement placé près du Vieux Port, calme, excellent accueil. La pluie ne nous a hélas! pas permis de profiter du petit déjeuner sur la terrasse, que nous convoitions depuis la veille ! Mais une adresse à retenir où nous retournerons avec plaisir et en toute sérénité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple