“l'endroit où dormir”

N° 24 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Cozes, France
“l'endroit où dormir”
Avis écrit le 26 mars 2013

cet hotel est un très bon rapport qualité prix, les propriètaires sont charmants, les chambres ainsi que tout l'hotel ont étaient rénovés avec beaucoup de goût. Les lits sont très confortables.
De plus on est en plein coeur du vieux La Rochelle.
Vraiment si il reste des chambres de disponible, il ne faut pas hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Castels, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Bel accueil dans cet hôtel de type familial récemment rénové, les chambres sont agréables la literie de qualité, le petit déjeuner complet et d'un bon rapport qualité/prix.Séjour très agréable.
On pourrait souhaiter une salle de bain plus spacieuse et une accessibilité plus facile, des vraies possibilités de stationnement, mais sur ce point l'hôtelier ne peut malheureusement pas grand chose...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avrille, France
Avis écrit le 22 février 2013

hotel est très bien situé ( mais attention pas de parking privé ) et joliment refait. L accueil est tres agréable et souriant. Seulement les chambres ( n 4 pour la notre ) a près de 100 euros la nuit est vraiment trop petite ! La penderie est minuscule ( impossible d y rentrer la valise ) et la salle de bain est riquiqui et pas pratique. Il n y a rien pr accrocher les grandes serviettes ( du coup elles touchent le sol en dessous le lavabo ) et on a aucune étagère pour poser nos affaires ! La douche est agréable. Le grand lit est parfait. Autre bémol, pas de livret d accueil dans la chambre pour expliquer le fonctionnement de l'hotel. Le pt dej ( 9 euros ) est servit tard cela est agréable ; mais bien trop cher au vu de l assortiment ( une corbeille par personne ) . Bref un très bon 2 étoiles mais pas un 3 étoiles ! J'oubliais, internet marche par a coup , ce qui peut etre embetant pour un séjour pro.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Moutiers, France
Avis écrit le 17 février 2013

L'accueil du couple de propriétaires est excellent. L'hôtel situé dans un rue calme du centre vient d'être entièrement refait et avec un bon goût très simple. La salle du petit déjeuner est couverte de boiseries anciennes : une merveille.
Seul bémol : ma chambre, la 12, est un peu petite mais le lit est très grand et très bon.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 15 février 2013

nous cherchions un hôtel bon marché (60 euros la nuit en janvier), chiens acceptés avec Internet en plein centre ville. Nous avons été très satisfaits de notre choix. Nous avons eu de la chance pour le parking : il nous a été possible de nous garer dans le parking le plus proche (moins de 50 mètres à pied). L'hôtelier a été très sympathique car lors de la réservation, j'avais indiqué "arrivée tardive" et communiqué mon numéro de mobile, il m'a rappelé à 20 heures pour savoir à quelle heure nous arriverions dans son établissement. Il nous a aussi indiqué comment y accéder le plus aisément possible vu que l'hôtel se trouve dans une zone "semi piétonne" avec des chaines en fer qui empêchent l'accès le plus direct. L'établissement ne dispose pas d'ascenseur. Nous avons été "surclassé" dans une chambre au premier étage de 14 mètres carrés. Il n'y a rien à redire en ce qui concerne la propreté, tout était parfait. Le petit déjeuner était servi avec des produits de qualité supérieure. L'hôtelier nous a très bien conseillé pour le choix d'un restaurant. Le quartier est très calme et en plein coeur de la ville et à côté de la mer. Le prix de la chambre n'est pas du tout le même en saison estivale !!! Le propriétaire parle anglais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aquitaine, France
Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très bien placé, près du centre ville, de l aquarium, a deux pas du port ...(Parking a proximité). Personnel aimable et accueillant, hotel refait a neuf et plein de charme. Chambre un peu petite mais agréable et fonctionnelle. On y reviendra avec plaisir !

• Séjour du novembre 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Réservé en dernière minute, nous avons eu une chambre "confort" qui ne nous a pas déçue.
Un accueil très chaleureux, le patron nous a aidé pour les valises car l'hotel est situé en plein centre.
Chambre très confortable avec une literie de grande qualité.
Hotel très calme , au centre mais à l'écart des rues bruyantes.
A proximité des tours et de la rue des principaux restaurants
Hotel qui vient d'être restauré.
Petit déjeuner très bien présenté dans un cadre agréable
Un séjour des plus agréables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux