“Hôtel à deux pas du vieux port”
Avis sur Hotel Atlantic

Hotel Atlantic
N° 25 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 14 décembre 2013

Hôtel récemment refait où le confort est au rendez-vous. La décoration est moderne et l'accueil est parfait. Les propriétaires sont très sympathiques. L établissement se situe derrière le théâtre Scène Nationale de la Ville et à deux pas du port. Emplacement idéal.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 juillet 2013

situé juste derriere l'entrée du port de La Rochelle et légèrement a l'écart de la foule touristique, il bénéficie a ce titre d'un avantage intéréssant. Néanmoins, a 150€ la nuit + petit dej, nous sommes resté un peu sur notre faim....Chambre minimaliste, a peine de quoi déposer nos valises mais avec une SDB correcte. Seul problème: le bruit (heureusement pas assourdissant) d'une machinerie (style grosse clim) freine les ardeurs a dormir la fenêtre ouverte (je cherche encore où était la clim). Petit dej également pas terrible avec un malheureux croissant (pas frais évidemment) comme seule viennoiserie...Accueil correcte et sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel: accueil très sympathique, chambre donnant sur la cour très calme, literie excellente, petit déjeuner buffet copieux, patron attentionné et personnel souriant et charmant; nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans cet établissement et nous le recommandons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Avis partagé concernant la rénovation ( couleurs actuelles, qualité de la literie etc) et l'emplacement très animé.
J'ai eu très peur quand j'ai réalisé que l'hotel était juste en face des"têtes brulées" ( bar très animé à l'intérieur comme à l'extérieur certains soirs ) . Les fenêtres à double voire à quadruple vitrage isolent des bruits de la rue. Ce qui est parfait quand il ne fait pas trop chaud et qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir les fenêtres. Et l'été? pas de clim dans les chambres ( en tout cas pas dans la nôtre)
Alors attention .....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2013

Séjour en famille agréable dans cet hôtel familial situé au centre de La Rochelle
L'hôtel se situe à 2 pas des cafés, restaurants et autres lieux à visiter comme l'aquarium et musé maritime, tout peut se faire à pied.
Pas de parking dans l'hôtel, mais parking public très proche à un tarif plus qu'abordable pour journée entière.
Accueil excellent, de très bon conseils pour lieux à visiter, restaurants où manger.
A recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel rénové à neuf dans un style contemporain. Agréable et bien situé, proche du centre et des restaurants. L'accueil nous a charmé, avec des propriétaires attentionnés et sympathiques. L'atmosphère se rapproche de celle d'une chambre d'hôte ce qui nous a agréablement surpris.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Je suis allée à l'hôtel Atlantic pour raisons professionnelles la semaine dernière.
J'ai été très agréablement surprise : l'endroit est joli, totalement refait, l'accueil est très agréable.
Ma chambre était petite (la n°11) mais bien agencée et très calme. Literie parfaite & vraie isolation phonique autant que j'ai pu en juger.
Le petit déjeuner était bon et fourni... A 9 €, c'est un minimum, on est d'accord !
Dernier point : la situation géographique, idéale, en plein centre-ville.
Je recommande, surtout à 75 € la nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires