“Bon rapport qualité /prix”
Avis sur Alizea

Alizea
N° 41 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous revenons d un week end à la rochelle et nous sommes tres contents d avoir sejourné à cet hotel : chambres propres certes les cloisons sont fines et nous entendons les voisins parler et marcher mais dés 23 h tout le monde dormait donc cela n etait pas derangeants .
La salle de bain commune et les wc à part etaient propres aussi .
Quant au proprietaire tres accueillant et chaleureux.
Une adresse à recommander car vu le prix des chambres cela laisse du budget pour se faire plaisir dans les sorties et restos !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes passés début septembre par ce petit hotèl calme est chaleureux....et nous avons été très agréablement reçus par les propriétaires qui vous mettent à l'aise des votre arrivée. En plus de cela, ils vous donnent des conseils pratiques pour rejoindre le centre ou pour découvrir le coin. Prix abordables...On vous le conseille!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

J'ai appelé la veille pour le lendemain, souhaitant visiter La Rochelle avec ma petite famille (3) , très bien reçu au téléphone, et agréablement surpris par la personnalité des gérants qui ont su faire d'une simple demande, pour l'occasion de l'anniversaire de ma femme, un gâteau préparé, et la mise en place adapté à notre séjour d'une nuit.

Arrivé sur place à 19h30, l'accueil a été chaleureux et agréable, avec une visite directe de la chambre. Les gérants sont impliqués, sympathiques et disponibles.

Nous avons mangés sur place, et les produits cuisinés sont frais (les tomates venant même du jardin du patron), avec une simple carte variée de type brasserie, mais qui a laissé de bons souvenirs sur nos papilles, félicitation à la chef !

Pour ce qui est de la chambre, nous avons investi celle-ci dans un cadre simple, mais complète et suffisamment spacieuse pour circuler à 3 dedans, avec 2 lits, un lavabo/miroir, une étagère de rangement, une table et la télévision . Que ce soit le lit simple ou le lit double, nous y avons bien dormi, car confortables et propres. Aucun soucis de bruit avec l'extérieur durant la nuit (appart avec notre fille qui était enrhumée). Les toilettes et la douche sont sur le palier, propres et séparés, et pour un hôtel de 5 chambres, personne se dispute les commodités, donc rien à redire.

Le petit déjeuner le lendemain matin était copieux et frais, et discuter tranquillement avec les gérants sur la ville était très agréable.

Il nous a fallu 15 minutes pour être sur la plage à pied et 20 minutes pour être au centre ville, et en marchant tranquillement, tout ça en passant dans des quartiers disparates et aussi agréable que le moment passé dans cet hôtel......

C'est un hôtel que nous recommandons, tant pour la gentillesse, l'accueil et l'implication des gérants (qui n'ont pas hésité a nous fournir des éléments pour que la visite soit plus sympa), que pour ses chambres qui ne déméritent pas certains établissements, logés en plein centre ville. La proximité et le calme offre un attrait supplémentaire dans cet ensemble pour un rapport qualité / prix défiant réellement la concurrence.

Hôtel à découvrir ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Petite chambre agreable nous sommes très bien accueillis par les gerant tres gentil et s'occupe très bien de nous cloisons assez fine on entend les televisions des voisins mais on dors très bien malgres tout je conseil fortement cette hôtel a n'importe quel personne mis a part qu'on est quand meme un peu loin du centre ville (a pieds)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Un hôtel proche du centre ville où vous trouverez un accueil chaleureux.

J'ai passé deux nuitées dans cette hôtel au mois d'août où tous les hôtels étaient pleins et je n'ai pas regretté ce petit coup de chance. L'occasion de se reposer et de profiter de la ville un jour de repos pour un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel calme et chaleureux situe non loin du centre ville et de la plage. Prix très abordable pour une famille de 4 personnes. Chambre spacieuse pour 2 enfants et 2 adultes. Très propre. La salle de bain est situé dans couloir, aucun soucis puisqu'il n'y a que 5 chambres. Hôteliers très agréables qui vous donnent les infos touristiques dont vous avez besoin. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Depuis leur installation, nous n'avions pas pris le temps de passer pour une petite visite.
Nous étions tous les 4, avec nos enfants, ils ont adoré, nous aussi. C'est sympa, familial, propre et effectivement pour avoir déjà tenté de réserver sur la Rochelle le calme de l'endroit combiné à un prix raisonnable font que nous recommanderons ce lieu à nos amis. (pas de démago c'est sincère). Cuisine simple, efficace et copieuse, vraiment nous avons passé une superbe journée et nous réorganiserons pour un séjour un peu plus long car nous adorons cette ville magnifique...et la proximité de la mer...
Je suis donc liée personnellement mais je jure d'être objective et honnête.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille