“Tres bien”

et 1 autre site !
Alizea
N° 41 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 23 août 2014

Très bonne accueille, avec de très bon conseille a notre arrivé a l’hôtel pour visitez les alentours.
Sanitaire, salle de bain et chambre irréprochable sur la propreté.
je recommande cette hôtel pour toute personne

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014

accueil très chaleureux. Les gérants sont courtois et donnent des conseils pour les visites
la chambre est simple et propre. Dommage que les toilettes soient à l'extérieur mais c'est un petit hotel donc ce n'est pas très génant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

C'est un hôtel deux étoiles très respectable. Les gérants sont sympathiques et professionnels, c'est une ancienne maison donc pas d'insonorisation mais vu le prix on ne dit rien.
Les toilettes et la salle d'eau sont sur le palier mais cela ne m'a pas du tout gêné. C'était même amusant...
Bonne prestation.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Par rapport à tous les hôtels lors de notre descente de la Côte Atlantique, cet hôtel fut le plus cher pour une qualité de chambre très médiocre (lino se décolle, paroi très fine, lit très dur). Il est toutefois inférieur au prix pratiqué à la Rochelle et est très bien situé. Le service client fut très bon, conseils avisés des proprios, manque peut-être une réserve de papier toilette (embêtant quand tu as le dernier bout). Nous avons eu aucun soucis avec la douche à l'étage (très propre). Petit hôtel avec peu de chambres se révèle pratique pour les petits budgets voulant visiter la Rochelle!!

Astuce pour la chambre : la dernière chambre au fond du couloir à gauche est très paisible bien que les parois fines n'em...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Petit hôtel simple, clair, propre et accueillant. doit être sur le podium en termes de rapport qualité-prix sur la ville de La Rochelle.

Pour répondre à un autre avis sur les familles nombreuses et l'isolation sonore très relative, il faut etre bien naif pour penser qu'on peut avoir toutes les options d'un palace dans un hotel à petit prix... et ce quels que soient les efforts déployés par les propriétaires.

l'hotel est doté d'un bar-brasserie où l'on petit-déjeune très bien pour six euros, et où l'on déjeune ou dine très bien pour pas très cher. Les propriétaires sont adorables et extrêmement serviables.

Bref, très bonne adresse pour séjourner assez près du Vieux Port pour un budget limité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

passé 4 semaines de 4 jours pour raisons professionnelles, l'hotel Alizéa qui fait aussi restauration le midi et le soir pour les clients de l'hotel,on y mange bien, reste très accessible financierement,l'accueil y est très chaleureux, la chambre petite mais agréable, salle de bain sur le palier, propre. Je conseille cet hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2014

Petit hôtel de quelques chambres, bien placé à La Rochelle, et avec un rapport qualité/prix imbattable sur le papier, un service client très aimable : bref Alizea aurait mérité la note "excellent" si un couple de girondins (peut-être se reconnaitront-ils ?) et leurs 3 bambins n'avaient foutu un tel cirque dans l'hôtel et en rentrant vers minuit le soir, et de 7h à 9h le matin suivant, que l'on se serait cru dehors en pleine journée dans un parc pour enfants ! Une incivilité malheureusement très courante de nos jours ... à moins qu'ils n'aient cru avoir réservé l'hôtel tout entier rien que pour eux ! En résumé : "très bien" pour l'hôtel, mais "horrible" pour les voisins !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple