“Excellent hôtel, accueil chaleureux, très bien situé!...”
Avis sur Axe Hotel

Axe Hotel
N° 23 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 5 juillet 2011

Très bien situé: près de la gare si l'on s' y rend par le train et en même temps dans la ville juste à côté de l'Aquarium, à côté de l'office du tourisme, du port...déjeuner copieux, excellente literie et des chambres impeccables de part leur propreté, patron et patronne (un couple) vraiment très accueillants et chaleureux!...nous y retournerons tellement nous avons été surpris de la gentillesse et du savoir vivre de ce couple, merci à eux qui ont contribué à nos superbes vacances!....Cathy et Bertrand.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel le temps d'une nuit mais nous aurions pu y rester la semaine tellement ce fut agréable.
Nous avions réservé une chambre supérieure pour quelques euros de plus et nous n'avons pas été déçu.
La propreté est irréprochable, la décoration est actuelle et très récente, nous avions même un petit coin salon, une télé à écran plat.
Le seul souci fut la famille logée dans la chambre de l'étage supérieur qui courrai à 23h30. Mais franchement ça arrive dans tous les hôtels.
BREF, une prestation 3* dans un Hôtel 2*. Un accueil des plus sympatique fait pas le patron et sa femme et un emplacement largement satisfaisant, juste en face de l'aquarium de La Rochelle.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

L'hôtel est proche de l'aquarium et des tours de la rochelle.
La chambre était belle, mais assez petite.
Le double vitrage est efficace : rien entendu malgré un match de rugby le soir même gagné par l'équipe de la rochelle.
Le petit déjeuner au buffet est très complet (viennoiseries, pain, mais aussi jambon, oeufs etc).
Les gérants sont très accueillants.
Petit regret : la salle de bain (et les wc) mal fermée par une porte coulissante.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Très bon emplacement proche du centre ville ( relativement calme). L'accueil est très convivial et les gérants agréables et gentils. Le buffet petit déjeuner et bien fourni et de bonne qualité. Pour compenser l'absence d'ascenseur, le responsable a porté la valise jusqu'à notre chambre. Surprenante et agréable surprise. La définition du mot "service" veut encore dire quelque chose dans cet hôtel. Bravo

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2010

très bon rapport qualité prix . très propre. bien situé. proche de la gare et du centre.
couleurs très tendances.. à recommander.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2010

petit hôtel tres convivial a deux pas du vieux port , très bien situé .Gérants forts sympathiques , disponibles. Les chambres sont très bien entretenues. agréables. Manque de place pour garer la voiture, cependant le gérant, trouve toujours une solution, je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2010

petit hotel recent tres convivial a deux pas du vieux port , tres bien situé .Gerants forts sympathiques , disponibles. Les chambres sont modernes décorées avec soin.Niveau propreté rien a dire .Petit dejeuner copieux servi en buffet. Je vous conseille cet hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple