“TRES TRES BIEN”

Nancy, France
“TRES TRES BIEN”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel situé aux portes du Marais Poitevin, dans un endroit
calme, avec son grand jardin fleurie, sa terrasse privé, au
bord de la piscine.
Vous pourrez visiter Niort et son donjon ainsi que la place
de la Brèche toute rénovée entourée de ses restaurants variées.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bourgueil, France
Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé mais c'est à peu près tout... Mal insonorisé, impossible de passer une bonne nuit. Pas de clim et impossible de faire courant d'air; les nuits chaudes de la semaine dernière ont été très longues....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-lunaire
Avis écrit le 4 juillet 2012

La situation est idéale tous prés de la vieille ville et du port,l' immeuble a été parfaitement rénové ,et la déco est agréable ,couleurs et matériaux notamment.Entretien et propreté impéccables, nous avions une chambre au deuxiéme étage de bonne grandeur , fenêtre fermée aucun bruit de la rue .les petits déjeuners sont copieux . La gentillesse du personnel et des hoteliers. Parking a proximité. Aucune critique négative jeffhug

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Belle rénovation que celle effectuée par Marie et Philippe à l'Axe hotel. Nous avons trouvé facilement notre hôtel. Accueil chaleureux de Philippe; Nous avions réservé une chambre au 1er étage car il n'y a pas d'ascenseur et nous avions un grand sac de voyage. Surprise... chambre au rez de chaussée ! Spacieuse dans les tons beiges et marron foncé. Grand lit, bureau, luminaires originaux. La salle de bains était aussi grande que la chambre, toute carrelée de grand carreaux modernes de faience anthracites et blancs. Douche à l'italienne, très agréable!, des porte manteaux et des cintres à ne savoir qu'en faire, ce qui est pratique et rare.
Il s'agissait de la chambre pour clients à mobilité réduite, mais nous n'avons pas regretté d'y résider. Le petit déjeuner buffet était parfait. Et nous remercions Philippe pour ses conseils pour visiter l'aquarium.

bourges
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous allons souvent à la rochelle et avions remarqué ce petit hotel, bien placé et tout nouveau
quelle ne fut pas notre déception !!!
La chambre ne faisait pas 9m2 : pas de chaise (pas assez de place, une fois que nous avions posé notre valise nous ne pouvions plus faire le tour du lit
pendant de longues minutes nous avons cherché comment allumer la salles de bains : eh bien il faut sortir de la salle de bains, fermer la porte et derriere la porte ? surprise l'interrupteur !!!!!!!!!!!!
Alors je pense que toutes les chambres ne sont pas ainsi mais il est inadmissible de nous avoir fait payer ce tarif : le meme que pour les autres chambres et de ne pas nous avoir averti avant , car le paiement se fait avant de voir la chambre : encore etonnant et aucune attitude commerciale lors de notre depart et lorsque nous avons fait part de notre mecontentement
je vais me renseigner car les chambres des 2 etoiles doivent avoir une surface d"au moins 9m2 et celle ci ne le faisait pas !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 1 et vous trouverez des hotels a la rochelle bien mieux
villeneuve sur lot
Avis écrit le 15 mars 2012

nous avons passé 2 nuits au mois de février dans cette ville que nous ne connaissions pas!
cet hôtel est très sympa, très bien situé dans le quartier du vieux port proche de tout!!
nous avions une chambre familiale pour 4, et c'était juste parfait!
propre, confortable, pratique et accueillant!!!
tellement bien qu'on en oubli le 3ème étage sans ascenseur avec des enfants en bas âge!
le petit déj est sympa
Le propriétaire est une personne avenante et cordiale!
allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sarreguemines, France
Avis écrit le 17 décembre 2011

en juin dernier, nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel. Pas cher, idéalement situé! l'office de tourisme est en face, les tours à quelques pas, location de vélo pas chère et à côté, la gare aussi... SUPER!
A notre arrivée le patron nous accueille tout sourire, avec beaucoup d'humour et de sympathie. Il est vraiment l'hôtelier le plus sympa, accessible et serviable qu'on n'ai jamais rencontré!
Merci à lui de nous avoir conseillé les endroits les plus sympas des alentours (et pas les attrappe touristes, merci!).
Literie et petit dèj : top, de même pour l'insonorisation.

A La Rochelle, pas besoin de voiture, tout se fait à pied ou à vélo. Cette ville est fantastique!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux