“Très bien !”
Avis sur Axe Hotel

Axe Hotel
N° 23 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 12 avril 2013

Bel placé, propre, bon accueil, chambres spacieuses, double vitrage, rénové récemment dans un style actuel et agréable. Petit déjeuner "buffet" avec un grand choix de salés et sucrés. Bémol cependant pour les viennoiseries qui sont trop grasses et/ou sans goût.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2013

trés bien placé à la rochelle pour visiter à pied la ville, ce petit établissement sur 3 étages possède des chambres "relookées " dans un esprit comtemporain, murs taupe et blanc , salle de bain carrelée du sol au plafond dans des tons modernes ,chocolat et blanc avec un meuble sous la vasque dans un ton rouge ,donnant un aspect trés chaud à cette salle de bain qui posséde une douche trés large . double fenêtres qui protégent bien du bruit + volets. confort de la literie qui est récente ,rangement important ,grand placard mural
petit déj trés copieux et frais (sucré_ salé) dans une salle rénovée également trés agréable dans des tons ardoise et pierre apparentes donnant sur une petite place ou se tient un marché de brocante le jeudi , pour se garer ,parking payant public en face , ou dans les rues adjacentes gratuit de 18h30 à 9h .ville superbe .....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel situé aux portes du Marais Poitevin, dans un endroit
calme, avec son grand jardin fleurie, sa terrasse privé, au
bord de la piscine.
Vous pourrez visiter Niort et son donjon ainsi que la place
de la Brèche toute rénovée entourée de ses restaurants variées.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé mais c'est à peu près tout... Mal insonorisé, impossible de passer une bonne nuit. Pas de clim et impossible de faire courant d'air; les nuits chaudes de la semaine dernière ont été très longues....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

La situation est idéale tous prés de la vieille ville et du port,l' immeuble a été parfaitement rénové ,et la déco est agréable ,couleurs et matériaux notamment.Entretien et propreté impéccables, nous avions une chambre au deuxiéme étage de bonne grandeur , fenêtre fermée aucun bruit de la rue .les petits déjeuners sont copieux . La gentillesse du personnel et des hoteliers. Parking a proximité. Aucune critique négative jeffhug

Avis publié : 30 juin 2012

Belle rénovation que celle effectuée par Marie et Philippe à l'Axe hotel. Nous avons trouvé facilement notre hôtel. Accueil chaleureux de Philippe; Nous avions réservé une chambre au 1er étage car il n'y a pas d'ascenseur et nous avions un grand sac de voyage. Surprise... chambre au rez de chaussée ! Spacieuse dans les tons beiges et marron foncé. Grand lit, bureau, luminaires originaux. La salle de bains était aussi grande que la chambre, toute carrelée de grand carreaux modernes de faience anthracites et blancs. Douche à l'italienne, très agréable!, des porte manteaux et des cintres à ne savoir qu'en faire, ce qui est pratique et rare.
Il s'agissait de la chambre pour clients à mobilité réduite, mais nous n'avons pas regretté d'y résider. Le petit déjeuner buffet était parfait. Et nous remercions Philippe pour ses conseils pour visiter l'aquarium.

Avis publié : 11 juin 2012

Nous allons souvent à la rochelle et avions remarqué ce petit hotel, bien placé et tout nouveau
quelle ne fut pas notre déception !!!
La chambre ne faisait pas 9m2 : pas de chaise (pas assez de place, une fois que nous avions posé notre valise nous ne pouvions plus faire le tour du lit
pendant de longues minutes nous avons cherché comment allumer la salles de bains : eh bien il faut sortir de la salle de bains, fermer la porte et derriere la porte ? surprise l'interrupteur !!!!!!!!!!!!
Alors je pense que toutes les chambres ne sont pas ainsi mais il est inadmissible de nous avoir fait payer ce tarif : le meme que pour les autres chambres et de ne pas nous avoir averti avant , car le paiement se fait avant de voir la chambre : encore etonnant et aucune attitude commerciale lors de notre depart et lorsque nous avons fait part de notre mecontentement
je vais me renseigner car les chambres des 2 etoiles doivent avoir une surface d"au moins 9m2 et celle ci ne le faisait pas !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 1 et vous trouverez des hotels a la rochelle bien mieux