“Tres bien situe et belle déco” 4 5 étoiles

Axe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de La Fabrique, 17000, La Rochelle, France   |
N° 16 sur 48 hôtels à La Rochelle
Biarritz, France
“Tres bien situe et belle déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Petit Hotel Tres bien situe , bp de gout ds l ' aménagement . Une difficulté : les escaliers si au second étage . Les chambres et s de bain surtout ne sont pas vastes mais prix inférieurs de moitié au " ibis" juste voisin . Tres bon petit dej avec fruits et choix . Bon accueil .

• Séjour du juin 2013

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel très bien situé, idéalement à mi-chemin entre la gare et le port, que l'on peut rejoindre par le centre Ville via la belle rue St Nicolas qui est juste à côté de l'hôtel.Accueil très sympa ; code d'accès à l'hôtel pour aller et venir sans souci. Attention, par contre, respect des horaires ! En effet, si ds certains hôtels, il y a quelqu'un tte la journée et que la chambre peut être mise à disposition plus tôt, c'est pas le cas ici car il y a une permanence et fermeture le midi jusqu'à 14H. On accède aux chambres par un escalier car de ce que j'ai pu voir, il n'y a pas d'ascenseur. La chambre est vraiment sympa mais franchement très petite. J'étais même décue ; Même pour chambre single, c'est la chambre d'hôtel la plus petite que j'ai jamais eue. Au niveau déco, franchement mignon, contemporain ; ma chambre était ds les tons gris-rose ; très propre, bonne literie (on dors très bien) ; j'aurais apprécié un petit bureau avec une chaise mais là, il y avait juste une tablette avec un pouf. La salle de bains est très propre également mais très rikiki aussi ; elle est cependant fonctionnelle ; faut pas être trop gros pour pouvoir s'assoir sur les toilettes !! Sinon, aucun souci, il ya tt ce qu'il faut. Au niveau du bruit, je n'ai pas été dérangée par les allées/venues du couloir. Pour l'insonorisation avec l'extérieur, pas de souci non plus car il faut ouvrir une fenêtre puis une autre (original). Par contre, fenêtre ouverte, c'est très bruyant ! Pour le petit dej, il est à 7,50 euros, ce que j'ai trouvé un peu cher dc je ne l'ai pas pris ; Pour le prix de la chambre, ça reste correct pour LA ROCHELLE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tremblay-les-Villages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours et 5 nuits dans le cadre d'une formation. La chambre était bien décorée, très propre, bonne literie. Le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner est très copieux et varié. J'ai apprécié la salade de fruits frais. Très bonne semaine! En plus, cet hôtel est très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres propres et pratiques et le personnel très sympathique. Bonne insonorisation du bruit de la rue. Par contre, on entend vraiment bien les voisins de chambre, ce qui ne nous a pas non plus gênés pour dormir!
Pour ce prix, je trouve que la chambre et l'hôtel étaient tout à fait à la hauteur de nos attentes pour un petit séjour en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bon accueil, belle chambre, propre, très bonne literie, sèche-cheveux, wi-fi, bien insonorisé ! Vraiment chouette !
En revanche :
Pas de parking tout proche, pour les valises...
Un vieux bâtiment et donc un peu de traces d'humidité dans les coins malgré un soin sérieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

hotel accueillant propre ptit dej sympa
juste chambre trop petite et dommage toilette dans la salle de bain....
sinon le gérant trés sympa un code d accès pour la liberté des horaires bien situé au centre ville prés de la gare (de la gare nous nous y sommes rendus à pied)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil agréable dans cet hôtel deux étoiles bien placé près du centre ville et du port. La chambre pour deux à 68 € était propre et fonctionnelle. Nous avons pris l'option parking proposée par l'hôtel pour un supplément de 5,50 €. Le dit parking se trouve à proximité et l'on a même pu en bénéficier pour le même prix jusqu'au lendemain en début d'après-midi.Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. A conseiller pour son côté pratique surtout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults