“A recommander ....”

Axe Hotel
N° 24 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“A recommander ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel ..idéalement bien situé entre la gare et le port...les chambres sont décorées avec goût ....très propre wifi sèche cheveux linge propre ..pas de soucis de bruit double vitrage et double fenêtre ...un accueil très convivial ..souriant ...nous n'avons pas pris les petits déjeuner ..trop chers a notre goût. Si nous retournons a la Rochelle nous reviendrons avec plaisir ....

• Séjour du septembre 2013

Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel situé dans le vieux port est idéal pour vous balader à pied. Le parking public est proche de l'hôtel. La chambre est jolie et bien insonorisé des bruits extérieurs et si vous avez trop chaud vous avez à votre disposition un ventilateur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est bien situé dans le vieux port, ce qui permet d'éviter de prendre la voiture pour circuler. La Rochelle étant une ville qui bouge pas mal le soir, ceux qui se couchent tôt risquent d'entendre le bruit de dehors car l'isolation n'est pas terrible mais cela reste acceptable.
Côté chaleur, c'est vrai qu'il fait chaud dans les chambres mais bon..
Niveau petit dej, rien à redire, il est bon et complet.
Bon séjour dans cette magnifique ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Petite hôtel au chambres mignonnes bien que petites, idéalement situé entre la gare, le port et la ville. Tout est un peu exigu, mais propre, refait à neuf depuis 2 ans dans des tons poudrés gris-rosé.
Chambres moyennement insonorisées, on entend la douche et les wc des voisins, par contre le double vitrage protège des bruits de la ville (rue St Nicolas bruyante et festive, tard dans la nuit).
Mais en été il faut faire un choix : ou le bruit, ou la chaleur! En effet, fenêtre fermées, il fait très chaud dans les chambres mais un ventilateur devrait rapidement remédier à cette situation selon le propriétaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Bon hotel, bien situé. Par contre température extérieure de 29°c la journée temperature dans la chambre :30 °c. Impossible de la faire descendre même en ouvrant la fenêtre la nuit. Dur de dormir quand il fait si chaud.

• Séjour du juillet 2013
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Petit Hotel Tres bien situe , bp de gout ds l ' aménagement . Une difficulté : les escaliers si au second étage . Les chambres et s de bain surtout ne sont pas vastes mais prix inférieurs de moitié au " ibis" juste voisin . Tres bon petit dej avec fruits et choix . Bon accueil .

• Séjour du juin 2013
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel très bien situé, idéalement à mi-chemin entre la gare et le port, que l'on peut rejoindre par le centre Ville via la belle rue St Nicolas qui est juste à côté de l'hôtel.Accueil très sympa ; code d'accès à l'hôtel pour aller et venir sans souci. Attention, par contre, respect des horaires ! En effet, si ds certains hôtels, il y a quelqu'un tte la journée et que la chambre peut être mise à disposition plus tôt, c'est pas le cas ici car il y a une permanence et fermeture le midi jusqu'à 14H. On accède aux chambres par un escalier car de ce que j'ai pu voir, il n'y a pas d'ascenseur. La chambre est vraiment sympa mais franchement très petite. J'étais même décue ; Même pour chambre single, c'est la chambre d'hôtel la plus petite que j'ai jamais eue. Au niveau déco, franchement mignon, contemporain ; ma chambre était ds les tons gris-rose ; très propre, bonne literie (on dors très bien) ; j'aurais apprécié un petit bureau avec une chaise mais là, il y avait juste une tablette avec un pouf. La salle de bains est très propre également mais très rikiki aussi ; elle est cependant fonctionnelle ; faut pas être trop gros pour pouvoir s'assoir sur les toilettes !! Sinon, aucun souci, il ya tt ce qu'il faut. Au niveau du bruit, je n'ai pas été dérangée par les allées/venues du couloir. Pour l'insonorisation avec l'extérieur, pas de souci non plus car il faut ouvrir une fenêtre puis une autre (original). Par contre, fenêtre ouverte, c'est très bruyant ! Pour le petit dej, il est à 7,50 euros, ce que j'ai trouvé un peu cher dc je ne l'ai pas pris ; Pour le prix de la chambre, ça reste correct pour LA ROCHELLE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo