“Attention : ne prend pas les chèques vacances !”
Avis sur Axe Hotel

Axe Hotel
N° 23 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 6 octobre 2013

Propre et bien placé, nous avons passé 2 belles journées à La Rochelle et la proximité de l'hôtel nous a permis de profiter de la journée.
La femme de chambre est très sympa. Un des deux hôteliers est serviable.

Et la surprise de taille au moment du réglement : c'est le 1er hôtel de notre connaissance à ne pas prendre les chèques vacances. Sûr qu'il n'y a pas de macaron "ANCV" ni sur la devanture ni sur le site @ ... donc rien à dire !

Astuce pour la chambre : Les chambres 1er prix sont très petites. On entend un peu moins la rue depuis le 2e étage (à partir...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans ce petit hôtel propre et accueillant. Par contre deux nuits très courtes. Entre les bruits extérieurs (rue très festive à proximité) et les bruits des voisins, une horreur ! Si un résident de l'hotel décide de se lever à 5h45, tout l'hôtel est réveillé à 5h45....
Il fait en effet très chaud dans les chambres en ce début octobre, impossible d'ouvrir les fenêtre à cause des étudiants ivres qui déambulent sous les fenêtres de l'hôtel. Certes, une tour de ventilation au bruit ahurissant a été installée, l'effort a été fait et peut être salué.
Bref, le séjour aurait pu être agréable et reposant....avec des boules Quies !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel ..idéalement bien situé entre la gare et le port...les chambres sont décorées avec goût ....très propre wifi sèche cheveux linge propre ..pas de soucis de bruit double vitrage et double fenêtre ...un accueil très convivial ..souriant ...nous n'avons pas pris les petits déjeuner ..trop chers a notre goût. Si nous retournons a la Rochelle nous reviendrons avec plaisir ....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

L'hôtel situé dans le vieux port est idéal pour vous balader à pied. Le parking public est proche de l'hôtel. La chambre est jolie et bien insonorisé des bruits extérieurs et si vous avez trop chaud vous avez à votre disposition un ventilateur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

L'hôtel est bien situé dans le vieux port, ce qui permet d'éviter de prendre la voiture pour circuler. La Rochelle étant une ville qui bouge pas mal le soir, ceux qui se couchent tôt risquent d'entendre le bruit de dehors car l'isolation n'est pas terrible mais cela reste acceptable.
Côté chaleur, c'est vrai qu'il fait chaud dans les chambres mais bon..
Niveau petit dej, rien à redire, il est bon et complet.
Bon séjour dans cette magnifique ville

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2013

Petite hôtel au chambres mignonnes bien que petites, idéalement situé entre la gare, le port et la ville. Tout est un peu exigu, mais propre, refait à neuf depuis 2 ans dans des tons poudrés gris-rosé.
Chambres moyennement insonorisées, on entend la douche et les wc des voisins, par contre le double vitrage protège des bruits de la ville (rue St Nicolas bruyante et festive, tard dans la nuit).
Mais en été il faut faire un choix : ou le bruit, ou la chaleur! En effet, fenêtre fermées, il fait très chaud dans les chambres mais un ventilateur devrait rapidement remédier à cette situation selon le propriétaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Bon hotel, bien situé. Par contre température extérieure de 29°c la journée temperature dans la chambre :30 °c. Impossible de la faire descendre même en ouvrant la fenêtre la nuit. Dur de dormir quand il fait si chaud.

• Séjour en : juillet 2013