“Joli hotel mais bruyant”
Avis sur Axe Hotel

Axe Hotel
N° 23 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Saint-Estephe, France
“Joli hotel mais bruyant”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous y avons été mon ami et moi pour le travail sur un we lors du salon du vin. Joli hotel bien situé chambre décorée succinctement, très jolie salle d'eau, petite superficie, le hic et pas des moindres: mal insonorisé... Petit déj très copieux sous forme de buffet avec viennoiseries fraiches choix de thé etc très bon accueil prix raisonnable

Astuce pour la chambre : Je oense q'elles sont toutes de la meme taille soit petite et mal insonorisée (nous etions coté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit, chambre propre mais un peu petite,décoration sobre et lit confortable par contre la chambre au dernier etage à éviter car nous avons eu trop chaud malgré le ventilateur non stop durant la nuit . Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien copieux et personnel sympathique

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ballan-Miré, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Bon hotel bien situé a 5 minutes a pied de la gare et 10 minutes du centre ville et des restaurants.
Petit dejeuner copieux et prix correcte.
Chambre superieure assez spacieuse et propre, mais il y fait un peu chaud et la salle de bain assez petite.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
axehotel, Propriétaire de Axe Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir apprécié l'hôtel AXE à la rochelle .

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier

A bientôt

La direction
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 14 février 2014

Hotel situé à côté du vieux port et du gabut, sur la même place que l'Ibis (grosse horloge).
Situé à 5 min à pied de la gare.

Petit hotel de 12 chambres seulement.

L'acceuil est chaleureux. Il n'est pas ouvert le midi, ni le soir ; mais un code est fourni pour rentrer à l'hotel tout seul si on sort le soir.

Accès WiFi rapide, fourni gratuitement.

Au niveau des chambres, très propre, plutôt bien agencé.
Literie ni trop molle, ni trop dure. Le rideau couvre bien la lumière du jour.

Le petit dejeuner est correct.
Pas de repas du soir proposé, mais il y a de nombreux restaurants à proximité ou des bars.

Quelques défauts :
- on entend le bruit des personnes qui parlent/passent dans les couloirs (peu de chambres, donc peu genant)
- pas assez d'intensité de lumière sur la lampe du miroir (pour se raser)

Une alternative correcte pour ceux qui ne trouvent plus de places à l'Ibis ou au Kyriad, ou qui préfère éviter les chaines d'hotel.

Une réduction de 5% sur le prix, et le petit dejeuner offert est proposé pour un second séjour à l'hotel.

Astuce pour la chambre : vous pouvez faire la demande d'une chambre avec baignoire, ou avec une douche.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
L'isle d'espagnac
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Une nuit passée en amoureux a 2 pas du port, dans un petit hotel qui donne l'impression d'être dans une petite maison de ville.
L'accueil est cordial.
Chambre sympa avec petits fauteuils clubs. Salle d'eau avec baignoire.
Bref, tout ce qu'il faut, et d'ocre avec simplicité et goût.
Le petit déjeuner est bien garni avec charcuterie, viennoiseries, fromages, salade de fruits frais.

On garde l'adresse!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014

BIen situé sur le quai du vieux port cet hotel est une bonne trouvaille sur La Rochelle.
l'acceuil est chaleureux ( il faut arriver avant 20 H) sinon vous devez recuperer la clef je ne sais pas comment . La reception etant ouverte jusque 20H. check in rapide clef de chambre, le code pour la porte d'entrée, le code WIFI ( gratuit ) .. pas de blabla...
l'hotel comporte une 15aine de chambres reparties sur 3 etages, sans acenseur.
Ma chambre etait petite mais chaleureuse, confortable, vue sur la place et le rue devant, mais grace au 2 Fenetres et 3 vitrages pas de bruits venant de l'exterieur. par contre qques bruits des chambres voisines, portes, chasse d'eau .....
une petite TV avec toutes les chaines TNT
Bonne literie, petite salle de bain+ WC, rien a dire sauf le rideau de douche qui fait un peux vieillot meme si celui si est propre...
petit dejeuner correcte pour 7.50€
soit une nuit à 64€ ( chambre + PDJ ) tres correcte

Remarques: une odeur bizarre dans la chambre qui passe apres qque instants et il faut se garer ou l'on peux dans le rue, sur le quai, enfin la ou il y a une place

une bonne adresse a recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel choisi le soir même en flânant, nous avons été très satisfait du service. L'accueil a été des plus chaleureux, la chambre était spacieuse et la salle de bain bien pensée. La déco est soignée et le petit bonus : les arlequins sur le lit.
Le point fort de cet établissement : le rapport qualité/prix très intéressant au vu de sa situation géographique sur le vieux port.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux