“Hôtel bien situé, chambre spacieuse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Axe Hotel

Axe Hotel
N° 24 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Angers, France
“Hôtel bien situé, chambre spacieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel très bien situé, à quelques pas seulement du port et de l'Aquarium.
Chambre double confort spacieuse. Isolation phonique avec l'extérieur OK (fenêtre double, dont une avec double vitrage), par contre on entend plus facilement ce qui se passe dans les chambres voisines.
Lit confortable, placard à disposition, 2 fauteuils, un pouf et une table basse.
Il fait assez chaud dans l'hôtel et dans les chambres, nous avons un ventilateur a disposition dans la chambre.
Salle de bain OK, fonctionnelle.
Petit bémol sur la télévision, un peu petite pour la taille de la chambre, mais nous ne venons pas à La Rochelle pour regarder la TV non plus.
Nous n'avons pas trouvé de places gratuites pour notre voiture, mais nous l'avons garé à 2 rues de l'hôtel sur un emplacement payant en zone verte (entre 4 et 5€ l'horodateur pour la journée, stationnement gratuit le soir et à midi)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

juillet 2014, j ai réservé pour 2 nuits . , accueil lors de la reservation parfait , réceptionniste tres agréable, il donne des conseils de restaurants, de visite , ...
les chambres sont très propres, shampoing et savon ont des odeurs très agréables qui sortent de l'ordinaire
chambres climatisées , parfait avec la chaleur qui régnait lors de notre séjour a la Rochelle
petits bonbons, petites bouteilles d 'eau à notre arrivée sur le lit...
que du bonheur ,nous sous sentions les biens venus... ,

Astuce pour la chambre : perso , j avais choisi une chambre " confort "
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel vraiment sympa, une joli décoration, les chambres sont refaite à neuf. Un rapport qualité prix excellent. La taille relativement petite de la chambre ne nous a absolument pas dérangé. Contrairement à d'autres commentaires sur le site, nous n'avons pas entendu de bruits. Si il y avait la clim se serai vraiment parfait ( le ventilateur c'est déjà pas mal). Nous reviendrons, c'est sûre!!!

Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis avec ma compagne 3 jours en juin, réservation prise par telephone en 2 minutes, la personne de l'acceuil( peut être le patron je ne sais pas...) vous renseigne sur les sites a visiter, les restos sympas etc... Chambres très propres, salle de bain refaite a neuf et à 50 mètres du vieux port. Les chambres les moins chères sont effectivement pas très grande mais quand on part en week end ce n'est pas pour dormir toute la journée ou rester à l'hôtel donc la taille des chambres est parfaite. Merci a toute l'equipe de l'axe hotel pour ces 3 jours

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Estephe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous y avons été mon ami et moi pour le travail sur un we lors du salon du vin. Joli hotel bien situé chambre décorée succinctement, très jolie salle d'eau, petite superficie, le hic et pas des moindres: mal insonorisé... Petit déj très copieux sous forme de buffet avec viennoiseries fraiches choix de thé etc très bon accueil prix raisonnable

Astuce pour la chambre : Je oense q'elles sont toutes de la meme taille soit petite et mal insonorisée (nous etions coté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit, chambre propre mais un peu petite,décoration sobre et lit confortable par contre la chambre au dernier etage à éviter car nous avons eu trop chaud malgré le ventilateur non stop durant la nuit . Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien copieux et personnel sympathique

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Bon hotel bien situé a 5 minutes a pied de la gare et 10 minutes du centre ville et des restaurants.
Petit dejeuner copieux et prix correcte.
Chambre superieure assez spacieuse et propre, mais il y fait un peu chaud et la salle de bain assez petite.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
axehotel, Propriétaire de Axe Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir apprécié l'hôtel AXE à la rochelle .

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier

A bientôt

La direction