“CONVIVIAL”

N° 24 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Dax, France
“CONVIVIAL”
Avis écrit le 24 août 2010

Petit hôtel très agréable à deux pas du vieux port de La Rochelle,grande propreté dans les chambres et les salles de bain, et accueil des gérants très chaleureux,très convivial,ce qui change de ce qu'on peut voir en d'autres établissementss hôteliers
Idéal pour un séjour seul ou a plusieurs
Si les places de parking sont difficiles à trouver généralement près du vienx port,le gerant s'arrange toujours pour en dégoter une ou deux,ce qui n'est pas négligeable nonn plus
Nous le recommandons vivement

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Bristol
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne recommanderais vraiment PAS à quiconque de séjourner ici. La chambre est bien au-dessous de la moyenne pour le prix: vieux, très petits, rangement pour les vêtements pas adéquat, etc. Le papier peint tombe des murs, la télé est cassée. Chambre TRÈS bruyante. Minuscule salle de bain: la douche était un petit filet d'eau et beaucoup de moisissure dans le bac de douche. Je devais avoir quitté la chambre à 11h00 chaque jour . Le propriétaire n'était pas prêt à aider quand il faisait face aux critiques. Je n'ai pas accepté que la chambre ne soit pas au niveau. Il ne vaut vraiment PAS ses 2 étoiles. Tellement inconfortable que nous avons accepté notre perte et sommes allés à l'IBIS à 50m de là. Quel contraste!

pre saint gervais
Avis écrit le 26 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec 2 adultes ainsi que 2 enfants. Pourquoi je déconseille cet hôtel parce que niveau rapport qualié/prix ce n'est pas cela du tout, c'est trop cher pour ce qui est proposé. L'hôtel est ancien. La literie n'est pas bonne, à l'époque il n'y avat pas de télévision dans les chambres (je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui) cela n'a pas été précisé et avec des enfants ce n'est pas évident, la chambre a une odeur de moisi, la salle de bain n'est pas très propre, elle est collante et moisie. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées qui fait qu'au moindre petit bruit on entend ce qui se passe à côté et vice versa. Etant sur une avenue, le soir on entend passer les voitures, ce n'est pas évident pour bien dormir. Les propriétaires étaient sympathiques et nous avons eu un bon accueil à notre arrivée mais lorsque nous avons émis des critiques sur la literie et l'insonorisation des chambres ils ne l'ont plus été.
Le point positif c'est qu'il est bien placé. Si vous avez des enfants je vous déconseille cet hôtel.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la chambre, hôtel ancien, insonorisation inexistante, literie pas bonne
  • Séjour du juillet 2003 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)