“Agréablement surpris ” 4 sur 5 bulles

Description : Nouveau restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7026015
La Rochelle, France
“Agréablement surpris ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

De l'extérieur le restaurant ne paie pas de mine, surtout à côté des 4 sergents. Une fois à l'intérieur, on découvre une décoration agréable, reposante et propre. On en prend aussi plein les papilles, avec des plats fait maison, bien présentés et surtout très bon. Avec un niveau rapport qualité prix correct et un service rapide et agréable, je le recommande.

La Rochelle, France
“LA NATURE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Diner du 3 mai 2014.Apres des menus alléchants nous sommes rentré. L ’accueil fut moyen,une patronne Electrique.,1er plat erreur avec la salade,on nous amène une salade d'anchois à la place du fromage de chèvre chaud.
Le must est une "loche" dixite la patronne, qui se tortillait ai milieu de mon tartare de bœuf et de la salade
.Apres réclamation la serveuse part avec l assiette enlever l animal et remettre 3 feuilles de salade et me dit" j'y peux rien,c'est la nature et encore ca va car ce matin il y en avait plein dans la salade......
A DÉCONSEILLER,

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
la baule
“Asticots dans le plat et patronne odieuse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Que dire après un dîner au restaurant au fil des saisons ???
Pour votre bien passez votre chemin !
Patronne extrêmement désagréable.
Erreur de commande dès l entrée alors que nous n étions que 3. Nous avons mangé en décalé tous les 3.
Nous avons trouvé un asticot vivant dans le tartare de boeuf... pour toute explication ou excuse nous nous sommes entendu repondre : "c'est la nature". Au moment de payer l'addition aucune excuse ni aucun geste commercial mais au contraire des reproches parce que nous avions pris 3 formules à 23.50 euros... !!!
En bref adresse à éviter absolument !!!

• Visité en mai 2014
yohan F, Propriétaire de Au Fil des Saisons, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
bonjour cher client,

vous pouvez signaler un probleme lors de votre repas, mais soyez exact sur vos commentaires, ce n'était pas un asticot dans le tartare comme précisé par vos soins mais une limace dans la salade ce qui est différent,de plus vous dite qu'aucun geste commercial n'a été fait or il me semble que votre assiette à été refaite entierement, ce que vous avez oublié de dire et que nous vous avons offert le supplément du moelleux et de plus les formules que vous dites avoir payé 23.50, c'est faux car la formule est a 19.50 et que vous avez pris un menu à 23.50 vous direz merci aussi a votre ami qui nous a aussi ajouter l'avis similaire.
internet peut etre un défouloire pour certaines personnes
“Simplicite et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Petit resto a l'ecart du port dans une ambiance deco moderne et simple. Tres bon accueil, choix sur la carte. Nous etions venu il y a 3 ans, nous n'avons pas ete decu de revenir aujourd'hui. Cuisine simple fait maison. C'est tres bon et bien equilibre. Cela change des restos touristique que l'on trouve sur le port.

Céret, France
“Très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Accueil agréable, service rapide et attentionné.
Aliments de qualité, cuisine maison. Chef passionné. Je reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté Au Fil des Saisons ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle