“Produits frais de la mer”
Avis sur Le P'tit Bleu

Le P'tit Bleu
Classé n° 108 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 30 juin 2014

On paye et on v'a s'assoir, sans apporter de produits autres (chips, frites etc...) ce qui peut un peu interpeller.
Les platas sont exclusivement de la mer, a reserver donc a ceux qui aiment. mais c'est très frais, et vraiment bien cuit. Je me suis régalé avec mes calamars.

Pour un prix pas excessif, on mange bien et on a une belle vue sur le port de La Rochelle.

Avis publié : 10 juin 2014

Attiré par le charme de ce bateau bleu installé sur le port et recommandé par le Routard nous avons voulu déjeuner. Nous étions 4 adultes et un enfant qui n'aime pas le poisson et à qui nous avions acheté un panini avant de venir. Nous nous sommes "fait jeté" de façon très désagréable par le patron qui a refusé de nous servir au prétexte que notre petite nièce mangeait quelque chose qui ne venait pas de chez lui. Nous lui avons expliqué qu'elle n'aimait pas le poisson, et il nous a dit que nous pouvions nous assoir mais pas elle !!!!! Nous avons refusé et sommes partis scandalisé par cette attitude scandaleuse sans avoir pu goûté à ses plats.
Si nous n'avions été dans un vrai restaurant, j'aurais compris et d'ailleurs nous ne l'aurions pas fait, mais là pour manger sur le port et dans des assiettes en carton, non c'est trop !!!!

Avis publié : 19 avril 2014

Cela fait plusieurs années , à la même époque, avec mon amie, allons manger des huîtres à cet endroit !! Mais cet année les choses ont changés ... Déjà pour commencer un accueil très froid, sans sourire, à peine bonjour, limite si on ne dérange pas la dame très occupée à discuter avec un monsieur sur le côté ... Il n'y a foule juste mon amie et moi alors on lui demande la provenance des produits et bien on nous a répondu qu'elle n'en savait rien!!!! Les plats sont finalement arrivées au bout d'une demie heure alors qu'il n'y avait personne et la surprise !! Les huîtres arrivent sorties tout droit d'un frigo et des crevettes à peine cuites qu'en au pain qu'il faut payer une horreur!!!! Moue et caoutchouteux !!!! Nous sommes partis en laissant le trois quart dans l'assiette et même pas " au revoir". Nous regrettons la dame qui était la avant , l'accueil était plus sympa et ensoleillé par son sourire et prenait le temps de nous expliquer l'histoire des huîtres.
Terminer nous ne reviendrons plus je vous le déconseille !!!!!

Avis publié : 23 mars 2014

Petit restau sympa sur le port où nous avons pu déjeuner tardivement à peine arrivés à La Rochelle. Accueil sympathique, fruits de mer alléchants. Une mention spéciale pour les crevettes et une vue imprenable pour agrémenter le plaisir des papilles. Et un super soleil pour décupler le plaisir de ce moment passé au P'tit Bleu. Une bonne adresse en toute simplicité et avec beaucoup d'authenticité.

Avis publié : 31 janvier 2014

Une formule étonnante, des plats simples à partir de produit ultra frais, que ce soit les filets de sardines, les crevettes ou les moules en papillotes, tout est délicieux.
Un régal sans prétention mais plein de saveurs à ne pas manquer pendant les beaux jours.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bleu ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le P'tit Bleu ?