“Du frais”

Classé n° 89 sur 570 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 15 juin 2018

Apres 6 ans nous sommes revenus dans ce resto et la fraîcheur est toujours au rendez-vous. Idée vraiment original!

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Ça faisait un moment que je voulais y allez je suis très contente c’est très bon pas trop de choix ça fait la différence. Par contre s’asseoir à une table et se faire déplacer ailleurs après avoir étais servir c’est un peu limite si on ne peut pas choisir les place autant nous placer vous même au lieu de nous laisser choisir sachant que c’était la seule table au soleil et que des tables vides y’en avait assez je pense. Sachant que quand nous avions fini cette table est toujours rester vide. Sinon c’était bon. Je recommande

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Produits simple mais de grande qualité,concept original,les moules en papillote c'est une gourmandise,et le personnel d'une extrême gentillesse,en plus les gens se parlent de table en table , concept vraiment original

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Je suis allé au p'tit bleu les deux dernières que je suis aller à la Rochelle. C’est maintenant un passage obligé :). Un cadre très simple (quelques petites tables pliantes en extérieur), mais absolument magnifique juste à côté du port en bas des deux tours. Du poisson frais et du vin blanc. Tout ce qui faut pour passer un super moment. Les calamars grillés sont à tombés par terre et le service est très sympa. Meilleur rapport qualité/prix que je connaisse à ce jour. Pas de réservation, viser l’ouverture pour un service rapide ou si vous êtes nombreux.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

En plein sur le port prêt à prendre la mer ce bateau vous attend.
C’est simple, carte minimaliste, avec des produits de qualité cuisinés à la plancha, nous avons adoré les filets de sardines.
Et quel emplacement vous déjeunerez vue sur le port en premier plan.
Alors n’hésitez pas et prenez la mer à prix contenu.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bleu ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le P'tit Bleu ?