“accueil trés pro et cuisine de qualité”

Restaurant Pattaya
Classé n° 41 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2013

service trés rapide et efficace, amabilité du personnel ; note un peu salée mais la qualité est la. Pour moi le meilleur "asiat'" de la rochelle

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Arrivés a 22h dans ce restaurant, nous avons été bien accueillis et servis rapidement.

La carte est vaste.

Les plats étaient très bons et les accompagnements copieux.

Prévoir 20€ par personne.

Avis publié : 11 juillet 2013

Accueil sympathique et convivial. Excellents riz cantonnais, poulet croustillant, nems, calamars ail et poivre..
Allez-y sans hésiter !

Avis publié : 5 juillet 2013

excellent restaurant asiatique, cuisine raffinée portée par un service aimable et professionnel. pour ceux qui comme moi sont béotiens en cuisine asiatique, laissez-vous conseiller, vous ne serez pas déçus. très bon dîner à un prix très doux.

Avis publié : 3 juillet 2013

Carte variée, prix très sympa. Permet de changer de style culinaire sans tomber sur n importe quoi. Accueil très agréable. Salle à l etage très bien décorée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pattaya ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Pattaya ?