“Excellent”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

Habitué de restaurant chinois nous y allons presque une fois par semaine. Un des rares restaurant de LR qui ne change pas de propriétaires chaque année, la même famille est propriétaire depuis 86. La qualité est constante, le rapport qualité prix excellent, les plats savoureux et respectueux des recettes traditionnelles, la carte variées et le service familial professionnel et aimable.

Avis publié : 14 août 2013

service trés rapide et efficace, amabilité du personnel ; note un peu salée mais la qualité est la. Pour moi le meilleur "asiat'" de la rochelle

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Arrivés a 22h dans ce restaurant, nous avons été bien accueillis et servis rapidement.

La carte est vaste.

Les plats étaient très bons et les accompagnements copieux.

Prévoir 20€ par personne.

Avis publié : 11 juillet 2013

Accueil sympathique et convivial. Excellents riz cantonnais, poulet croustillant, nems, calamars ail et poivre..
Allez-y sans hésiter !

Avis publié : 5 juillet 2013

excellent restaurant asiatique, cuisine raffinée portée par un service aimable et professionnel. pour ceux qui comme moi sont béotiens en cuisine asiatique, laissez-vous conseiller, vous ne serez pas déçus. très bon dîner à un prix très doux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pattaya ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Pattaya ?