“un restaurant incontournable dans le centre de LR”

Restaurant Pattaya
Classé n° 57 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Comme à l’habitude, ce restaurant ne déçoit jamais, un service sympathique et énergique, une nourriture toujours au top. Nous faisons régulièrement des commande à emporté qui sont toujours un délice également. Carte bien fournie et prix très raisonnable car nous mangeons copieusement pour moins de 30 euros à deux. Longue vie au pattaya !!!

319323 avis sur 417

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Apres des années de repas au pataya, je suis toujours ravis d'y retourner c'est un vrai regal. Merci encore à toute l'equipe.

Avis publié : 1 octobre 2013

Cette adresse est vraiment très bien.
Des plats chinois et thaï très bons pour des prix plus qu'abordables.

Le wok du chef est vraiment délicieux !

Le personnel est très aimable et à votre écoute !

Avis publié : 18 septembre 2013

Un accueil très professionnel, des plats de qualité, il est toujours agréable d'y retourner quand l'envie d'un restaurant asiatique se fait ressentir....

Avis publié : 4 septembre 2013

Habitué de restaurant chinois nous y allons presque une fois par semaine. Un des rares restaurant de LR qui ne change pas de propriétaires chaque année, la même famille est propriétaire depuis 86. La qualité est constante, le rapport qualité prix excellent, les plats savoureux et respectueux des recettes traditionnelles, la carte variées et le service familial professionnel et aimable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pattaya ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Pattaya ?