“Restaurant asiatique sympa”

Restaurant Pattaya
Classé n° 34 sur 503 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Echillais, France
“Restaurant asiatique sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon accueil et service plus que correct, ce qui devient parfois rare dans certains restaurants. La nourriture est correcte sans être pour autant extraordinaire. Le petit bémol pour moi sera au niveau des prix qui je trouve sont un peu élevés...
Je pense y retourner.

• Visité en janvier 2014

poitiers
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Ne sachant pas ou manger dans cette saison hivernale à la rochelle, nous avons opté pour ce restaurant aux spécialités thaïlandaises un sans faute pour moi qui connais ce pays dont les plats m'ont été servi comme la bas.

Service super et agréable

Visité en janvier 2014
Charentaise
“Trés sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

A chaque passage, nous sommes toujours bien reçus et bien servis.
Le cadre est bien décoré, le service est agréable et les plats sont très correct…Mon préféré, les nouilles du chef après un rouleaux de printemps ça cale très correctement !
J'y vais des qu'on a envie de cuisine Thaï et j'y retournerais encore.

• Visité en mai 2013
Ile de Ré, France
“BANAL & INSIPIDE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien situé dans le quartier du vieux port de La Rochelle, salle petite, pas d'aération (limite de s'évanouir au RDC), pas d'ambiance musicale... Accueil correct sans plus, pas de beignets de crevettes pour tous les clients, il faut demander la carafe d'eau et plus ennuyeux la vaisselle propre ainsi que les serviettes de tables sont dans le vestibule où passent donc tous les clients venant du dehors,boujour l'hygiène ! mais la salle était propre. Nourriture basique, sans goût (surgelée en ce qui concerne mon plat de nouilles aux légumes ?), déminéralisée. Pour trois nous avons payé une addition de 70€ cela ne les vaut pas. D'un autre côté quand on occupe la 47e place qu'attendre de plus ! Nous voulions faire plaisir à notre fille pour son anniversaire, c'est fait, mais nous n'y retournerons pas.

• Visité en novembre 2013
La Rochelle, France
“un restaurant incontournable dans le centre de LR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Comme à l’habitude, ce restaurant ne déçoit jamais, un service sympathique et énergique, une nourriture toujours au top. Nous faisons régulièrement des commande à emporté qui sont toujours un délice également. Carte bien fournie et prix très raisonnable car nous mangeons copieusement pour moins de 30 euros à deux. Longue vie au pattaya !!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pattaya ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Pattaya ?