“xavier”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

vous trouverez pas mieux comme cuisine, ambiance, simplicité, gentillesse, accueil et tarif. j'y retourne chaque fois que je viens sur la Rochelle. Xavier

Avis publié : 7 juin 2014

Nous étions avec un couple d'amis et leur bébé, sous la pluie battante nous voulions manger au sec et le plus près possible, le hasard nous a arrêté au Pattaya..
Super bon accueil, serveuse vraiment aimable, serviable et professionnelle. Aucune impression de gêner ou hésitation pour faire chauffer les plats de bébé.
Partage de plusieurs petites entrées bien appréciables et tout les plats était excellent, nous n'avons juste pas gouté aux desserts (pas notre tasse de thé..)
A recommander pour une envie d'exotisme !

Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant sympathique près du port, dans une rue piétonne. Service efficace et cordial. Les plats sont variés et d'une très bonne tenue.

Avis publié : 26 mai 2014

bonne cuisine aziatique bon choix de menus pour un prix raisonable ,agrèable personnel / 2 grandes salles possibilité de déjeuner et diner dehors. sur rue piétonne.

Avis publié : 24 mai 2014

Très bon restaurant asiatique ! Probablement le meilleur de La Rochelle. Le service est super agréable, et les repas sont tout simplement délicieux. Je recommande vivement les nems en entrée et le poulet croustillant avec des nouilles en plat principal. Vous ne le regretterez pas !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pattaya ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Pattaya ?