“Bon repas”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Rochelle, France
“Bon repas”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant sympathique, bon accueil de la part du personnel et saveurs exotiques! Seuls points négatifs: j'ai trouvé que le ou la cuistot a eu la main un peu lourde sur les oignons ce qui avait tendance à masquer un peu la saveur des aliments et certains aliments n'étaient parfois pas très présents dans les plats (le poulet notamment). Sinon je recommande!

Bordeaux, France
“Un peu déçue”
Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est une plutôt bonne adresse, mais j'ai été déçue car j'ai trouvé ça très cher par rapport à la qualité. La cuisine est une cuisine type asiatique pas très recherchée... Après c'est une des rares adresses de restaurant asiatique à La Rochelle...

Visité en février 2014
“Toujours aussi bon!”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très bien accueilli dans un cadre agréable sur le port de la rochelle! Les plats sont bon et goûteux! Un réel plaisir! N hésitez pas

Poitiers, France
“Un air d'asie du sud-est....”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Depuis mon voyage en thailande il y a 4 ans, c'est la seul adresse qui ma fait revivre une parti mon aventure. Just délicieux!

• Visité en juillet 2014
La Rochelle, France
“super bon même à emporter!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Super restaurant,le prix n'est pas excessif, les quantités sont correct et la qualité est au rendez-vous; Nous sommes allés en Thaïlande et franchement nous avons retrouvé le même goût que les plats locaux. Les rouleaux de printemps et nems à la crevette sont délicieux, les produits sont frais. Les tickets restaurants sont acceptés même le dimanche. Le service à été effectué en 15 minutes.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pattaya ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Pattaya ?