“A recommander”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 août 2014

Je ne suis pas "un touriste" aoûtien mais une rochelaise de souche. J'avais entendu "parler" de ce restaurant sans jamais l'avoir testé. C'est chose faite en ce vendredi 22 août 2014.
Accueil chaleureux, déco typique thaïlandaise (du teck partout), dîner en terrasse (la rue) mais sympa. Service rapide mais on prends son temps. Du choix sur la carte et plats servis délicieux, un petit bémol 1 peu cher pour la quantité servie. Mais une fois de temps en temps pourquoi pas ? Calamar crevettes noix de St Jacques délicieux, légumes et nouilles également et dessert top.
Allez-y en toute confiance.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Pattaya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cette adresse depuis notre voyage en Thaïlande, nous avons retrouvé ce que nous recherchions, une cuisine de qualité avec des produits frais et bons, et alors quel accueil ! Nous nous sentons un peu en vacances à chaque fois, Nous y retournons chaque semaine et à chaque fois avec beaucoup d'entrain. Nous avons appris qu'il fêtaient leur 25 eme anniversaire d'ouverture au mois de juin 2014 et ce n'est pas pour rien que ce restaurant est toujours présent 25 années après son ouverture avec toujours les même patrons avec en plus les filles qui servent admirablement.

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

En terrasse ou en salle, nous venons régulièrement dans ce restaurant. La cuisine est de qualité et les saveurs raffinées. Notre préférence va au cabillaud à l'impériale et aux crevettes au lait de coco et curry jaune. Bémol : le prix du menu a augmenté à cette période estivale.

Avis publié: 20 août 2014

Ici tout est bon, le service excellent et emplacement imparable au coeur du vieux port, dans une petite rue pittoresque.

Le poulet du chef est notre préféré, le boeuf loc-lac délicieux aussi - et demandez les courgettes maison qui ne sont pas sur la carte, une merveille.

On peut aussi emporter sa commande, pratique en famille avec enfants le soir.

Avis publié: 11 août 2014

Avec des amis, on a choisi ce restaurant pour changer un peu des restaurants de fruit de mer. Le restaurant se situe dans une toute petite rue donnant sur le port en face d'un bar à tapas. La décoration est sympa. Les serveuses sont souriantes, je pense qu'elles sont de Thailande ou Laos (pas chinois en tout cas).

Malgré son nom qui fait Thai, le restaurant propose malgré tout les plats d'autres pays asiatiques (Chine, Vietnam). Nous avons commandé plats Thai (Curry rouge, Curry Massaman, ainsi qu'une salade royale en entrée) ainsi que les nems et bouchées en vapeur. J'avoue être un peu surpris de la taille des portions de plats que je trouve assez petite, alors que les prix sont similaires à ceux sur Paris. Si la salade est très bonne, les bouchées en vapeur sont doute des surgelés. Les currys Thai manquent cruellement de saveur, j'ai eu l'impression que les pâtes de currys utilisées sont industrielles et pas du fait maison comme en Thaïlande. A moins que le cuisinier a mal dosé les épices en raison de la forte affluence. En tout cas, c'est très éloigné de ce que j'ai gouté à mon voyage en Thailande

A 3, avec 2 entrée, 3 plats et 4 riz blancs et 1 bouteilles de rosé, l'addition est 90E, ce que je trouve très élevée pour la quantité servie et la saveur.

Au final, je ne peux pas recommander les yeux fermés ce restaurant. Vue la bonne note du restaurant, j'espère me tromper ou à moins que les autres sont plus indulgents.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pattaya ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Pattaya ?