“Serveuse désagréable et plats sans saveur”

Restaurant Pattaya
Classé n° 58 sur 581 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dans la région pour le week-end de Pâques. Nous avions réserver deux jours avant pour être sur d'avoir une place.
Les avis et photos nous donnant très envie d'y aller.
Nous sommes aller y manger un dimanche soir férié. Aucune table étais réservée pour nous. La serveuse (elle n'étais pas asiatique) a étais désagréable.
Les plats étais incipide et sans savoir.
Malade toute la soirée après avoir manger la bas. Nous sommes très déçu et je ne recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est une perle. Très bien situé, dans le centre de La Rochelle, il fait voyager ses clients. La décoration permet une immersion parfaite, d'autant plus qu'elle n'est pas visible de l'extérieur.
Nous avions commandé des crevettes au curry, qui étaient disponibles avec 3 curry d'intensité différentes. Nous avons adoré ! Notre deuxième plat, les noodles du chef était encore meilleur, absolument parfait, délicieux.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 mars 2018

service rapide et de qualité très bon accueil. bon restaurant asiatique.
nous y retournons chaque fois que nous passons a la Rochelle.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Il s'agit pour moi du meilleur restaurant asiatique de La Rochelle. Le cadre, l'accueil, le large choix de plats proposés et le rapport qualité/prix font de Pattaya une valeur sûre pour bien manger!!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Excellent restaurant asiatique. Accueil, cadre et cuisine au top. Rapport qualité/prix remarquable. Je le recommande vivement.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pattaya ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Pattaya ?