“Accord :toujours bien placé .”

NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 19 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 21 novembre 2011

acceuil rapide ,efficace,service en rapport avec le prix ;

chambres spacieuses,literie de bonne qualité ,avec une vraie salle de bain et WC séparés.
climatisation reversible qui fonctionne .
situé au coeur d'un parc boisé de la ville .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
les choux
Avis publié : 16 novembre 2011

Hotel bien situé pour être en famille, nous sommes à coté d'un parc et à quleques minutes de la plage et du port, vraiment génial. je recommande cet hotel même avec des enfants en bas age. Le personnel est vraiment compétent.
Je retournerais avec ma famille pour "prendre un bon bol d'air"

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

points forts : cadre agréable du parc charruyer à 10 min à pieds du centre historique, accueil +++ amabilité, professionnalisme et conseils de visite, chambre confortable et bien équipée ( bouilloire, dosettes de café thé tisane) grand parking gratuit, wifi gratuit
améliorations : tarifs minibar élevés

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Petit séjour avec un bébé de 3 mois...nous n'avons rien à dire de mauvais.
Chambre super spacieuse pour y mettre le lit parapluie + avoir encore de la place.
Lit bien large avec couette.
SDB avec baignoire idéale pour morphologie importante.
La situation est idéale, 10min à pied du vieux port et des restaurants. En plein coeur des parcs.
Le personnel est très agréable, disponible.
Aucune appréhension à avoir, bon séjour!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Chambres très confortables -astucieux canapés-lits avec deux lits une place distincts -idéal pour les enfants. Petits déjeuner de très belle qualité, dîners également (très bon rapport qualité-prix) et personnel vraiment accueillant. Nous y reviendrons !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Tres bon accueil, grande chambre pour les deux pout bon prix pendant la haute saison, piscine gratuite en plein air, petit dejeuner parfaite.
Situatuion a cote du centre mais 15 min.a pied de la gare dans les rues du centre c'est pas tres long comme on peut penser.
Rien a ajouter, je reviendrais sans doute dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 octobre 2011

L'hotel est confortable et agréable. Le personnel est professionnel et attentionné.
Légèrement excentré, il est au calme.
A noter même si ce n'est pas majeur : Pas très facile à trouver en voiture et pas d'accès piétons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple