NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
115 $US
156 $US
146 $US
  • Service d'étage
Hotel Les Brises(La Rochelle)
115 $US
118 $US
153 $US
145 $US
  • Bar/lounge
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
82 $US
177 $US
Priceline
  • Service d'étage
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons bien apprécié la piscine chauffée extérieure ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel. La chambre est comme on l'attendait. Wifi, mini bar et plateau de courtoisie sont des attentions agréables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Qualite chbre et tv semble un peu depassee par contre service impeccable. Tres bonne surprise le restaurant.Mets de qualite pour un prix raisonnable. Menu enfant tres bien constitue.service agreable. Le magret est un regal

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Hotel familial

Accueil avec cadeau pour enfant. tout a été fait pour nous rendre le séjour agréable et contribuer à l'épanouissement de bébé (endroit pour faire la sieste, espace jeu, chaise enfant au restaurant..)

Super !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants dans la chambre.
L'hotel est très bien situé à deux pas du centre ville, du vieux port et au niveau d'un espace boisé. L'accueil du petit déjeuner et de manière générale était très agréable.
La literie des enfants n'étaient pas très bonne (Couverture qui gratte, matelats très usés, une latte absente). Nous avons appellé l'accueil qui a rapporté une latte le premier soir et le matelat le plus abimé a été remplacé pour la deuxième nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Notre problème vient peut être du fait que nos chambres étaient des chambres pour handicapes. Elles sont situées en rez de chaussée et disposent de WC dans la salle d'eau. Cette dernière était lugubre, avec un lino ancien au sol. Une chambre donnait sur le parking et l'autre, côté piscine. Il y avait ce WE là une manifestation automobile et nombre de conducteurs étaient dans l'hôtel. Au petit matin, nous avons pu profiter du joli bruit de leurs moteurs...Le bon côté ou plutôt les bons côtés sont les suivants: une bonne situation géographique, un personnel très gentil et attentionné, des BD à disposition toujours le coin ordinateur dans le hall, un petit déjeuner savoureux. Voilà, à tester avec des chambres standard. Ah, j'oubliais un vaste parking gratuit est aussi disponible. La literie m'a paru bien moins bonne qu'au Novotel de Toulouse, lit standard et très dur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille